Résolu PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de HyperKut™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Bonjour,
ça faisait un petit moment que j'avais plus joué à ma PS3 CFW, ce soir j'avais envie de me faire une petite partie, mais en allant sur le mode Multijoueur de BO2 par exemple, eh bien j'ai cette erreur au moment d'aller sur "Jouer en ligne" : "Connexion aux services en ligne impossible". Alors je me suis dis que ça venait de mon firmware, je suis actuellement en 4.78 REBUG, et j'ai donc mis un Spoof vers 4.81. Le spoof fonctionne, je suis bien connecté au PSN, mais en allant sur le Multi, j'ai toujours la même erreur, et ce sur tous les COD.
Comment résoudre cette erreur ? Merci d'avance.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Salut,

suis ce tutoriel qui va sûrement résoudre ton problème :

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Salut ,

Tu refait tes paramèttres réseau , et tu fait "Pérsonnalisé" .. et quand tu arrive a l'étape "DNS" tu modifie et tu met :

8:8:8:8
8:8:4:4

Et sa va marcher :p

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Bonjour,
ça faisait un petit moment que j'avais plus joué à ma PS3 CFW, ce soir j'avais envie de me faire une petite partie, mais en allant sur le mode Multijoueur de BO2 par exemple, eh bien j'ai cette erreur au moment d'aller sur "Jouer en ligne" : "Connexion aux services en ligne impossible". Alors je me suis dis que ça venait de mon firmware, je suis actuellement en 4.78 REBUG, et j'ai donc mis un Spoof vers 4.81. Le spoof fonctionne, je suis bien connecté au PSN, mais en allant sur le Multi, j'ai toujours la même erreur, et ce sur tous les COD.
Comment résoudre cette erreur ? Merci d'avance.
Salut ,

Tu n'est pas le seul a avoir ce souci suis ce tuto

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de HyperKut™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Salut ,

Tu refait tes paramèttres réseau , et tu fait "Pérsonnalisé" .. et quand tu arrive a l'étape "DNS" tu modifie et tu met :

8:8:8:8
8:8:4:4

Et sa va marcher :p
Merci à vous, ça fonctionne à présent ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible

Phrezus

pull up
Contributeur
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Pas besoin de spoof en DEX :)
Essaye les DNS de Google dans les paramètres de ta console.
  • 8.8.8.8
  • 8.8.4.4

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW - Erreur COD : Connexion aux services en ligne impossible
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Haut Bas