Résolu PS3 CFW 4.78 (et éloge de RealityGaming)

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
PS3 en 4.73.1
Salut tout le monde,
alors y'a et quelques 1 an j'ai reçu la PS3 jailbreak d'un ami, mais elle était inutilisable
(Système pas à jour, Idps banni, mauvais logiciels installés) Je me suis débrouillé seul pour le souci d'idps)

Ensuite y'a 1 mois pile maintenant, un ami m'a parlé de RealityGaming pour poser ma question
(La PS3 possédait pas le dossier Package Manager) et je connaissais rien, du coup j'avais peur de brick la console si je tentais quelconque mise à jour

Un connaisseur de ces soucis: Praxis |ES (Merci à toi encore) m'a proposé d'installer la version CFW 4.78 pour DEX

PS3 à Présent en 4.78

J'ai encore eu quelques petits soucis, du genre, les mises à jour des logiciels, la suppression de ceux qui était inutiles, comme des soucis avec les connexion de clés usb avec MultiMAN, ou les problèmes de connexion avec CCAPI (tous résolus en un temps éclair)
Des questions a cause de WebMAN (je ne comprenais pas comment émuler les jeux de PS2, PS1 et copier ceux de PS3)

Alors merci au deux membres qui m'ont aidés au moment ou je venais de passer en 4.78, j'ai nommé FlamHacKPs3 et Chris' SEC (sérieux les gars si je vous croise, je vous masse les pieds)

Avant de demander votre avis, je voulais vous dire à quel point RealityGaming est un site qui m'as au combien plu, et surpris, les gens sont agréables, les problèmes ne sont que rarement laissé à l'abandon, le site est très épuré, je suis passé premium avant tout pour aider le site. Donc Merci ! Merci RealityGaming

Bon j'arrête les éloges et je vous demande votre avis, quelle est la dernière version de CFW que je peux installer, est que je peux le faire, et au final est que ça va changer quelque chose ou je peux rester en 4.78
Voilà ! merci à tous
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui merci pour l'importance que tu portes au Forums ^^
ça fait plaisir de voir des personnes remercier les membres qui prennent leurs temps pour aider ;)

Oui restes en 4.78.2 , c'est le Cfw que j'installe à tout le monde , au top , et très stable .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut