Chapo66

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour

Je suis nouveau et je ne m’y connais pas dans tout ce qui est jailbreak etc.

J’ai une PS3 bannie depuis des années qui est en cech3004B et dont la version qui ressors avec le Check est 3.66.

J’aimerais savoir si il est possible de la debanir d’une quelconque manière ca fais des heures que je cherche mais je ne trouve pas de solution dans mon cas précis.. merci
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Bonjour

Je suis nouveau et je ne m’y connais pas dans tout ce qui est jailbreak etc.

J’ai une PS3 bannie depuis des années qui est en cech3004B et dont la version qui ressors avec le Check est 3.66.

J’aimerais savoir si il est possible de la debanir d’une quelconque manière ca fais des heures que je cherche mais je ne trouve pas de solution dans mon cas précis.. merci
Bonjour,
Il faut remplacer ton ConsoleID par un valide avec une de ces appli :
psnpatch :
ccapi :
idps set :
 

Chapo66

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour,
Il faut remplacer ton ConsoleID par un valide avec une de ces appli :
psnpatch :
ccapi :
idps set :
Merci pour ta réponse la version de la PS3 ne joue pas sur le logiciel ? Je peux prendre n’importe lequel ?
J’ai déjà entendu parler de ccapi je vais tenter avec celui la, si j’ai bien compris j’ai juste à acheter un id sur ebay ou autres et de le changer avec le tuto ? Pas besoin de jailbreak etc
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Le soucis des tuto que tu m’as envoyé c’est qu’ils semblent destinés aux ps3 jailbreak or la mienne est d’origine et avec sa config 4.85 et son numéro de série elle semble impossible à jailbreak..
J’ai très mal compris que croyais qu’elle l’etait.Cest impossible alors.
 

Chapo66

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Haut