Résolu PS3 - ByPass Garage + MODMenu qui fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut,

Je cherche depuis un petit moment un simple update.rpf contenant simplement un Bypass garage + le ModMenu (peut importe la version) de ECB2.

J'ai déjà le tool antifreeze que tout le monde utilise et le eboot antifreeze aussi.

Soit je tombe sur un update.rpf qui ne freeze pas mais qui ne peux pas rejoindre de session avec d'autres joueurs, j'ai un message d'incompatibilité, soit je tombe sur un update.rpf qui peux rejoindre une session online mais dés que j'active le menu dans mail la play plante.

Je connais toute la manipulation d'allé en solo lancé le tool antifreeze etc...

J'ai trouvé un update.rpf avec lequel je n'ai aucun soucis, le MOD Menu fonctionne bien mais il ne contient pas le bypass garage.

Sinon j'utilise actuellement le "Mod No Limit V3 by French touch" qui fonctionne très bien avec le MOD Menu + le Bypass garage, mais il contient un MOD véhicule qui m'handicap + qu'autre chose et qui me dérange quand je veux faire des courses en ligne avec d'autres joueurs.

Donc en gros je recherche simplement un update.rpf contenant MODmenu + Bypass garage et rien d'autre et qui fonctionne bien online.

Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons et aurons lu mon romans.
 

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
568
Réactions
162
Points
2 856
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider..
Mais j'ai un question a te poser :3
C'est quoi un eboot " Antifreeze" ? Si c'est un truc pour faire que ca ne freeze pas, ca existe sur mw3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut