M

Membre877540

Bonjour, ma ps3 slim est brick je crois. J'arrive pas a la réparer.
Dans un premier temps, ma ps3 était normale, puis je l'ai passé en CEX (avec clé USB). Ensuite j'ai fais le con, j'ai mis a jour le firmware via le menu principal de la ps3 (officiel), la mise a jour était téléchargée, mais essayait de s'installer, sans succès. L'échec se répétait indéfiniment, je ne pouvais rien faire (pas de bouton annuler, pas de retour en arrière, pas de recovery...), jai donc formater le DD, en le branchant directement avec un cable SATA-USB, sur le PC. Ca a marché.
J'ai alors re-Jailbreak ma ps3 en CEX comme la dernière fois avec succès. Puis vain le jour où qqln a fait la mise a jour système de la ps3 (officiel, encore). Bizarrement, elle a marchée, j'étais donc en 4.82 (je crois), mais sans le jailbreak évidemment. Donc, je re-formate le DD directement comme avant, et quand je le remets dans la play, je peux plus rien faire, bloqué. J'ai bien accès au recovery, mais toutes les manipulations que j'ai essayées ne marchaient pas, je ne peux pas installer de firmware, rien. J'ai des erreurs toujours et toujours, je suis bloqué, je ne peux rien faire..

Je vous remercie de votre aide
 
D

deleted764555

Salut,
Non la console n'est pas brick puisque sinon tu n'aurais pas accès au recovery. C'est certainement le disque dur de la console qui est en train de claquer, essayes d'en mettre un autre et ensuite de réinstaller la mise à jour officielle.

Un brick provient uniquement lorsque une mise à jour plante au milieu, ou par exemple lorsque qu'un passage de CEX à DEX plante etc.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut