Résolu PS3 Besoin d'explications :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgii_17

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
35
Bonjour :smile:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer "clairement" comment augmenter mon niveau de RP car c'est pas que je suis bête mais bon.. :) Enfin si, je comprend rien de rien .. --'
Merci
 

virgii_17

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
35
Beh tout simplement en fesant les missions que l'on te propose sur le tel ... j'espère t'avoit aider ! :)
Je fais déjà comme ça mais c'est long... Enfin j'me renseigne vu que je vois plein de joueurs avec des niveaux inimaginables et je ne pense pas que c'est en faisant simplement les missions qu'ils y sont arrivés :)

Merci qd même de ta réponse.
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Je fais déjà comme ça mais c'est long... Enfin j'me renseigne vu que je vois plein de joueurs avec des niveaux inimaginables et je ne pense pas que c'est en faisant simplement les missions qu'ils y sont arrivés :)

Merci qd même de ta réponse.
Non il l'on fait avec le DNS (petit hack glitch) mes je ne te le conseil pas car il vas y avoir des bann si tu veut bien xp continue les missions plus tu en fait plus les bonus serait multiplier et fait de la survie sa gagne beaucoup voila ! bon jeux a toi
Para'
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Pareil sur mon compte clinne (sans lobby) :D je suis 57 et je les monter rien que a chaque fois que je sem les flics je gagnais impeu d'xp alors sa vas aller vite avec la survie et les misions
 

virgii_17

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
35
Je cherchais pas à avoir un niveau super élevé mais juste histoire de débloquer un peu plus de trucs. J'suis au niv 30 et je monte pas très rapidement lol mais bon comme on dit c'est le but du jeu aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut