Résolu PS3 BANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
Bonjour,

J'ai une petite question à poser à ceux qui peuvent me répondre.

Ont ma fait un lobby sur COD GHOST, j'ai joué contre un gars qui un gars qui à rager alors que j'ai juste fais 15-9, il me dit qu'il a mon ID PS3 et qu'il va me bannir ma console parce que lui il utilise les tool tout sa pour faire du hack.

Ma questions est : est il possible que un joueur peut me bann avec une console dex ?

Merci de vos réponse.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Je ne pense pas, les seuls qui peuvent sont sony mais c'est vrai qu'il y a des gens qui "travail" pour sony ^^ enfin qui signale les joueurs et eux qui se font ban signons personne peut te ban en jailbeak
 

biibii01

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
91
Réactions
33
Points
5 126
Il faut que la personne utilise un tool que tu as créé avec .... Et la comme par magie tu reçois sont console ID ensuite tu joues avec sur GHOST (en faisant le c...) et voilà le tour est joué.:punch:

Ps: il ne faut pas donner trop d info car PERSONNE ne mérite un Ban !!!!
 
Dernière édition:

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
Bonjour,

J'ai une petite question à poser à ceux qui peuvent me répondre.

Ont ma fait un lobby sur COD GHOST, j'ai joué contre un gars qui un gars qui à rager alors que j'ai juste fais 15-9, il me dit qu'il a mon ID PS3 et qu'il va me bannir ma console parce que lui il utilise les tool tout sa pour faire du hack.

Ma questions est : est il possible que un joueur peut me bann avec une console dex ?

Merci de vos réponse.
Salut , Non Impossible , une ps3 dex n'est pas Sony
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut