Résolu Ps3 Bannie [ aidé moi svp ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsTraL_EzX76

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
8
Points
101
Slt tout le monde voila ajour je joué Trankil a la ps3 et la bannie de la ps3 j avait Rien fait et voila et je voudrais s'avoir quand je serait debannie de la ps3 Sa serait Cool Merci et S'avoir Si on se fait Bannire une Trois eme foix c un ban définitivement Esque c vraie ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Slt je cé pa c koi tn msg dereur dc jpe pa tédé !!!!!!
oui c vré ke la 3e c ban def !!!!!
ta une ps3 jailbrik ou el é normal ??

nrmlmnt y a marké t bani juska kan mé bn sa c nrmlmnt :crazy::bzr:

... :trollface:

Si tu arrive à décoder mon message (très simmilaire au tient) je pense que tu auras une réponse. Mais peux-tu nous décrire plus précisément ton problème ? :mmh:
 

AsTraL_EzX76

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
8
Points
101
Slt je cé pa c koi tn msg dereur dc jpe pa tédé !!!!!!
oui c vré ke la 3e c ban def !!!!!
ta une ps3 jailbrik ou el é normal ??

nrmlmnt y a marké t bani juska kan mé bn sa c nrmlmnt :crazy::bzr:

... :trollface:

Si tu arrive à décoder mon message (très simmilaire au tient) je pense que tu auras une réponse. Mais peux-tu nous décrire plus précisément ton problème ? :mmh:
je foix pas je suis ban jusqu'à quand
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Moi aussi j'ai été ban , mais sur ps4 et ps3 , sa me met se code 8002A231 , j'ai été déjà banni pour insulte 1 fois .
La je n'est reçu aucun mail justificatif de la part de sony , si quelqu'un pourrait m'aider aussi , sa serait sympa
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Slt je cé pa c koi tn msg dereur dc jpe pa tédé !!!!!!
oui c vré ke la 3e c ban def !!!!!
ta une ps3 jailbrik ou el é normal ??

nrmlmnt y a marké t bani juska kan mé bn sa c nrmlmnt :crazy::bzr:

... :trollface:

Si tu arrive à décoder mon message (très simmilaire au tient) je pense que tu auras une réponse. Mais peux-tu nous décrire plus précisément ton problème ? :mmh:
Tout tou moq dou gar ou koi? :trollface:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
jai juste sa comme code 8002A231 Mais nn jai rien u d'ontre
J'ai eu le meme code que toi , sa signifie un ban du a un report c'est a dire un signalement de la part d'un joueur.
Moi je pense que je me suis fait ban a cause d'insultes , la premiere fois j'ai eu juste un avertissement de la part du psn a cause d'insulte pas de ban mais la je n'est pas reçu d'e-mail expliquant mon ban
 

AsTraL_EzX76

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
8
Points
101
J'ai eu le meme code que toi , sa signifie un ban du a un report c'est a dire un signalement de la part d'un joueur.
Moi je pense que je me suis fait ban a cause d'insultes , la premiere fois j'ai eu juste un avertissement de la part du psn a cause d'insulte pas de ban mais la je n'est pas reçu d'e-mail expliquant mon ban
Ok
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut