Résolu PS3 banni a vie de GTA 5

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Salut a tous aujourd'hui jme suis fait ban ma ps3 du playstation network mais j'ai changer de PSID du coup j'ai recuperer quelques comptes mais maintenant une fois le jeu GTA 5 lancer je vois que RockstarGames m'a banni definitivement pas ps3 jusqu'en 2035 merci de bien vouloir m'aider a me deban en sachant que j'ai une DEX 4.78 REBUG
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut a tous aujourd'hui jme suis fait ban ma ps3 du playstation network mais j'ai changer de PSID du coup j'ai recuperer quelques comptes mais maintenant une fois le jeu GTA 5 lancer je vois que RockstarGames m'a banni definitivement pas ps3 jusqu'en 2035 merci de bien vouloir m'aider a me deban en sachant que j'ai une DEX 4.78 REBUG
Salut,

Il est impossible de récupérer des compte bannis ou de les faire débannir.
Là c'est pas ton CID qui est ban mais le compte.
Sauf si ça fait ça sur tous les comptes c'est que t'as un CID déjà banni de GTA qui n'est pas unique.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut a tous aujourd'hui jme suis fait ban ma ps3 du playstation network mais j'ai changer de PSID du coup j'ai recuperer quelques comptes mais maintenant une fois le jeu GTA 5 lancer je vois que RockstarGames m'a banni definitivement pas ps3 jusqu'en 2035 merci de bien vouloir m'aider a me deban en sachant que j'ai une DEX 4.78 REBUG
change de CID, si tu as toujours pareil tu dois changer de compte, en refaire un peut être même :p
 
Haut