Résolu PS3 banni a vie de GTA 5

Yass

🙏
Contributeur
Réactions
65
    Réponse de Yass Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS3 banni a vie de GTA 5
Salut a tous aujourd'hui jme suis fait ban ma ps3 du playstation network mais j'ai changer de PSID du coup j'ai recuperer quelques comptes mais maintenant une fois le jeu GTA 5 lancer je vois que RockstarGames m'a banni definitivement pas ps3 jusqu'en 2035 merci de bien vouloir m'aider a me deban en sachant que j'ai une DEX 4.78 REBUG

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS3 banni a vie de GTA 5
Salut a tous aujourd'hui jme suis fait ban ma ps3 du playstation network mais j'ai changer de PSID du coup j'ai recuperer quelques comptes mais maintenant une fois le jeu GTA 5 lancer je vois que RockstarGames m'a banni definitivement pas ps3 jusqu'en 2035 merci de bien vouloir m'aider a me deban en sachant que j'ai une DEX 4.78 REBUG
Salut,

Il est impossible de récupérer des compte bannis ou de les faire débannir.
Là c'est pas ton CID qui est ban mais le compte.
Sauf si ça fait ça sur tous les comptes c'est que t'as un CID déjà banni de GTA qui n'est pas unique.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 950
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS3 banni a vie de GTA 5
change de CID, si tu as toujours pareil tu dois changer de compte, en refaire un peut être même :p

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS3 banni a vie de GTA 5
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Ezoh'

Helpeur
Contributeur
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS3 banni a vie de GTA 5
Bonsoir ! Ton CID est banni de GTA 5, il faut donc le changer ;) !

Bonne soirée,
EZO

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS3 banni a vie de GTA 5
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane

Haut Bas