[Ps3]AR/SMG motivés recherche une team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noctys

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
18
Bonjour,

Nous somme actuellement à la recherche d'une team sérieuse afin d'évoluer dans le monde du Decerto. Je m'appelle Cathy, j'ai 23 ans (Noctys- sur le psn), mon ami s'appelle Jonathan il a 18 ans (sumbang sur le psn).
Nous possédons des micros, nous communiquons via Skype.
J'ai 1.40 de ratio sur ce compte (1.55 sur celui de mon ancienne team que j'utilisais tout le temps) et mon ami à 1.64 de ratio.

Nous jouons ensemble depuis plus d'un an, nous nous connaissons très bien et voulons donc rester ensemble.
Nous n'avons pas énormément d'expérience en match Decerto, nous en avons fait que très peu avec notre précédente team.
Personnellement je joue SMG, principalement Msmc/ Mp7, je suis polyvalente. Mon ami joue AR/SMG il est aussi polyvalent. Nous acceptons n'importe quel rôle.
Je joue à CoD depuis 4 ans environ, j'ai commencé sur Mw2 et mon ami à commencer sur Bo1.

Nous souhaitons intégrer une team Decerto active avec une bonne ambiance, nous sommes matures et donc nous voulons intégrer une team dont les joueurs sont agés d'au minimum 17 ans.

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter via Skype (djonathan44) ou sur le psn (sumbang).

Merci d'avoir lu ce message :D
 

Noctys

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
18
Ce serait cool si on pouvait en parler sur skype !
Ajoute nous dès que possible :D
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Add moi skype on parle de sa demain quand je sort du taf : KarnajGaming
 

Lacrim<3'

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
1 398
Réactions
524
Points
4 241
Si vous chercher toujours une team ,mp , on cherche un Smg et un Ar :ok:
 

Ar ancre

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour a toi voila je suis Ar ancre ( m8 et An ) j'ai 2 ans d'encienneté dans le decerto.
Je connai le vocabulaire du D.E
Je cherche un Roster asser haut niveau je suis le plus souvent classer Master en championnat ( bo2 )
J'ai environ 1.70 de ratio
J'ai un tres bon etat d'esprit ( motivation des troupes :p )
Si tu veux me contacter sur psn : SnAaKe_TiiZeR
Fb SnAaKe decerto
Et skype : ldt_amnesia
 

HnGx_Arsenikz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
7
Points
108
Bonjour a toi voila je suis Ar ancre ( m8 et An ) j'ai 2 ans d'encienneté dans le decerto.
Je connai le vocabulaire du D.E
Je cherche un Roster asser haut niveau je suis le plus souvent classer Master en championnat ( bo2 )
J'ai environ 1.70 de ratio
J'ai un tres bon etat d'esprit ( motivation des troupes :p )
Si tu veux me contacter sur psn : SnAaKe_TiiZeR
Fb SnAaKe decerto
Et skype : ldt_amnesia

Add Hngx_arsenikz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut