Résolu Ps3 aide pour bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elpolakdusud

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon jeu en mode histoire et online. Ça fait depuis un moment que j'ai ce soucis qui est apparut quand j'ai finit le jeu et les succès secret. Je suis à un peu plus de 90% du jeu. Puis du jour au lendemain quand je vais sur le portable pour me rendre sur internet, la page d'accueil s'affiche. Ensuite en même pas 1 seconde la page se ferme. A cause de ce "bug" j'ai plus la mini carte en bas à gauche. Dès que je retourne sur le portable après il se bloque. Sur le online après quand je veux choisir qu'elle activité je veux sélectionné sur le portable. Bah j'ai plus mission affrontement survie course... Quand je vais à l'armurerie je peux rien acheter. Et encore plein d'autres "bug" J'ai expliquer ce soucis à mes amis pour voir s'il avait des réponses. Aucun en a pu répondre. Et c'est la 1ère fois qu'il entende ça. Ce problème arrive aussi quand je me connecte sur un pc dans le jeu. Comment peut être régler ce soucis qui me dérange. Merci d'avance pour ce qui m'aideront.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut