[PS3&360] Projet pour tout les crews .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
365
Réactions
39
Points
7 006
Bonjour a tous et a toutes ce soir a 23heures23 j'ai pensé a un projet qui pourrai revolutionner GTA . Je pensai justement a un projet ou il y aurai des match organisé (CREW1 VS CREW2) , des compétitions , des championnats .

Les matchs se dérouleras ainsi :

il faudra un organisateur . (arbitre)
il faudra 2 crew .

Sa se passera sois dans une confrontation ou sois dans los santos je l'ai pas encore décider
les matchs seront de 10 minutes et l'équipe qui a gagné bah gagne ( merci captain obvious )


Je créerai une sorte de site-forum si sa pourrai vous interresser

Et a la fin de chaque compétitions il y aura une récompense .


Bref je n'ai fait que résumer et désolé des fautes j'était heureux de mon idée :neo:
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
Bonjour a tous et a toutes ce soir a 23heures23 j'ai pensé a un projet qui pourrai revolutionner GTA . Je pensai justement a un projet ou il y aurai des match organisé (CREW1 VS CREW2) , des compétitions , des championnats .

Les matchs se dérouleras ainsi :

il faudra un organisateur . (arbitre)
il faudra 2 crew .

Sa se passera sois dans une confrontation ou sois dans los santos je l'ai pas encore décider
les matchs seront de 10 minutes et l'équipe qui a gagné bah gagne ( merci captain obvious )

Je créerai une sorte de site-forum si sa pourrai vous interresser

Et a la fin de chaque compétitions il y aura une récompense .

Bref je n'ai fait que résumer et désolé des fautes j'était heureux de mon idée :neo:


J'aime beaucoup ton idées, si jamais tu as besoin d'aide pour l'organisation ou pour ton forum je suis disponible! :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Très intéressants ma crew RG c'est la meilleur :cool:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
C'est dejas prévue par rockstar se que tu propose mais sim pas quand même ^^
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tu vas sur rockstar le site sur ton crew et la tu tu peu défier un autre crew mais pas actif avant la prochaine maj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut