Résolu PS3 3004A, explications SVP et Questionnements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeastAdictive

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
3 566
Salut à tous, je possède une PS3 Slim en CECH-3004A, malheuresemnt, en lisant des forums datants de quelques années, je me rend compte que je ne peux pas la JailBreak. La version minimale supportée est 3.60. La version actuelle est un OFW 4.70, je pense, vu que c'est la version officielle de Sony.

J'ai lu certains forums disant qu'il n'est plus forcément nécéssaire de Downgrade en 3.55 pour JailBreak. En partant de cette Hypothèse, ma PS3 serait donc maintenant JailBreakable ?

Voila, j'aimerais passer de ma version OFW 4.70 à un CFW. Puis je le faire ?

Et aussi, apres cela réalisé, puis-je la mettre en DEX ou CEX ? Quelles différences ?

Rogero, HaBiB ? J'aimerais qu'on m'explique.

Je connais bien le Mod sur PC mais sur PS3 ... Je suis novice !

Sinon connaissez-vous des gens fiables qui pourraient me JailBreak ? Puis-je le faire moi-même ?

A qui pourrais-je acheter une PS3 FAT en DEX ou CEX, neuve de préférence ? Dans des tarifs aux alentours de 100-200 euros ?
 
D

delete214168

Salut à tous, je possède une PS3 Slim en CECH-3004A, malheuresemnt, en lisant des forums datants de quelques années, je me rend compte que je ne peux pas la JailBreak. La version minimale supportée est 3.60. La version actuelle est un OFW 4.70, je pense, vu que c'est la version officielle de Sony.

J'ai lu certains forums disant qu'il n'est plus forcément nécéssaire de Downgrade en 3.55 pour JailBreak. En partant de cette Hypothèse, ma PS3 serait donc maintenant JailBreakable ?

Voila, j'aimerais passer de ma version OFW 4.70 à un CFW. Puis je le faire ?

Et aussi, apres cela réalisé, puis-je la mettre en DEX ou CEX ? Quelles différences ?

Rogero, HaBiB ? J'aimerais qu'on m'explique.

Je connais bien le Mod sur PC mais sur PS3 ... Je suis novice !

Sinon connaissez-vous des gens fiables qui pourraient me JailBreak ? Puis-je le faire moi-même ?

A qui pourrais-je acheter une PS3 FAT en DEX ou CEX, neuve de préférence ? Dans des tarifs aux alentours de 100-200 euros ?
Bonjour, impossible tu peux déjà oublier toutes les choses, ta console n'est pas compatible, elle est compatible qu'aux ODE qui coutent plus chère en général, et avec une ODE tu ne peux pas faire de lobby, tu peux installer que des jeux/Dlc gratuit, rien d'autre. voilà :p :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut