Résolu Ps3 3.55 vaut elle encore le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dowe

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
92
Réactions
5
Points
5 091
Salut je voudrais savoir si une ps3 3.55 pour faire les lobby valaient encore le coup ( en terme d'argent ) et je voudrais savoir si il y a encore autant de bannissement que il y a 2 ans ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Oui sa vaut toujours le coup , et pour le bann sa dépend comment tu te protège , t'en a qui sont presque pas protéger et subisse encore que d'autres qui n'ont aucun souci
 

Dowe

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
92
Réactions
5
Points
5 091
Oui sa vaut toujours le coup , et pour le bann sa dépend comment tu te protège , t'en a qui sont presque pas protéger et subisse encore que d'autres qui n'ont aucun souci
Quand tu dis que ça vaut encore le coup , tu penses que je peut rentabiliser les 115euros de la play en combien de temps ?
Comment tu la protèges biens ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous;

Oui je connait le risque de ban mais en protégeant la console pour émuler une ofw il y a beaucoup moins de chance de se faire ban , le truc c'est que je veut l'astuce pour ne pas me faire ban en 1 semaine ...
Si tu te protèges bien, avec des eboots anti-ban.., le risque est diminué mais tu as quand même des chances de te faire ban, en te protégeant au max, le risque 0 n'existe pas :ok:
En 2 jours les 115 euros c'est fesable
Oui pour une personne expérimenté mais pour une personne débutante qui n'y connais rien, je penses qu'avant de faire du 115 euros en 2 jours, il a le temps :p
Salut je voudrais savoir si une ps3 3.55 pour faire les lobby valaient encore le coup ( en terme d'argent ) et je voudrais savoir si il y a encore autant de bannissement que il y a 2 ans ?
Oui cela vaut encore le coup, mais bon avant de pouvoir avoir beaucoup de clients,.. il va falloir te faire connaitre, de faire de la pub, et du travail fiable :ok:
Après crois pas dès le début faire 100 euros en 2 jours, mais commence petit à petit, et avant d'acheter sa, renseigne toi très bien sur la console, achète la en ayant de bonnes bases :ok:
Moi perso' je suis neutre, peut etre tu es mieux de passer sur PS4 ou ONE directement :ok:

Cordialement ;)
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Oui sa vos le coup mes sache que de nos jour ses plus difficile de gagner de l'argent et sachant qu'il y a les next gens je vois plus trop l'intérêt de se financer une PS3 dex !!!
je suis en ancien lobbyman de fin 2007 .. du coup en clair il y a plus intéressant que de dépassant dans du old gen ( un nouv cid touts les mois ) & les Tools payant.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
d’accord merci à tous pour vos réponses je clos le topic.

Sinon aussi, un vrai cid ne durera jamais une semaine mais au minimum 2 mois sans aucune protection, j'en suis le testeur parfait (3 mois sur un cid unique sans aucune protection oklm sur aw, gta5) mais protège toi c'est ce que je fais maintenant. Si tu veux plus d'info viens en mp l'ami !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut