[PS3][1.18][CEX/DEX]BO2 Recovery Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Père Fouras

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
405
Réactions
175
Points
3 963
les autres tool sont aussi rapid et complet
La plupart des autres tool sont esthétiquement dégueulasse et bugger.
Tu dit complet mais lit bien ce que je dit c'est juste un tool pour les stats tu veux quoi de plus ? Si t'es la pour critiquer tu peux dégager merci.
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
La plupart des autres tool sont esthétiquement dégueulasse et bugger.
Tu dit complet mais lit bien ce que je dit c'est juste un tool pour les stats tu veux quoi de plus ? Si t'es la pour critiquer tu peux dégager merci.
non pas du tout je teste tout les tool que je peut trouver qui pour certain sont mieux que ton tool a 2 balles te prend pas pour un boss des tool et t'apprendra dans la vie faut savoir accepter les critique gamin
 

Père Fouras

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
405
Réactions
175
Points
3 963
non pas du tout je teste tout les tool que je peut trouver qui pour certain sont mieux que ton tool a 2 balles te prend pas pour un boss des tool et t'apprendra dans la vie faut savoir accepter les critique gamin
"Gamin" ? T'es qui pour me parler comme sa espèce de frustré de la vie arrête de t'éxiter pour rien sombre merde que t'es, la prochaine fois apprend juste a lire un topic correctement au lieux de dire n'importe quoi.
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
"Gamin" ? T'es qui pour me parler comme sa espèce de frustré de la vie arrête de t'éxiter pour rien sombre merde que t'es, la prochaine fois apprend juste a lire un topic correctement au lieux de dire n'importe quoi.
c toi la grosse merde a critique les autres tool
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
Encore une fois relit bien , j'ai dit "la plupart" je les cites tous ? Non alors ferme la.[/QUOT
moi aussi relie bien je te disais qu'il qu'il y en avait qui sont rapid et beaucoup plus complet pour les looby-man
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut