PS Vita : le multi-compte PSN aura un prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch-Tk

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
1 388
Réactions
181
Points
2 843
PS Vita : le multi-compte PSN aura un prix
Réagissant auxéchos de limitation d'un comptePlayStation Network par Vita, une représentante de Sony a expliqué au site comment utiliser plusieurs profils sur une même console.
D'après Crystal MacKenzie, associate brand marketing manager chez le constructeur, chaque compte pourra être lié à une carte mémoire différente afin d'éviter le retour aux réglages d'usine, obligatoire si l'on veut changer de profil avec une seule carte mémoire. On aura évidemment la possibilité de lier le même compte à plusieurs cartes mémoires si besoin. Sachant que la PS Vita n'acceptera que des memory cards propriétaires et que la moins chère sera vendue 20€/$30 pour 4 Go d'espace, c'est une bonne nouvelle pour Sony mais une mauvaise pour les joueurs.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Moi je pensais que en achetant la PsVita on aurait un bonus d'activation de compte ( passer de 2 à 3 ). Car là si je l'achète je suis baisé car j'ai mis mon compte sur mes 2 play je pourrais pas le mettre sur la vita (-_-) le pire c'est quand la PS4 sortira... Bon on verra bien
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Déjà sur ps3 c'est dur de passer de 5 a 2 et maintenant si sur la PSvita c'est qu'un compte par console c'est sur que je l'achète pas
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
J'ai mis tuto pour plusieurs compte sur PSVita , a vous de regarder et de like ::):))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut