[PS Vita] Interagir avec les données de votre PSvita via votre PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
c2nm.png


nd4q.png
3q2r.png
avwq.png


Content Manager Assistant est un logiciel dédié à la PS Vita , il vous permettra d'interagir avec les données de votre Ps vita depuis votre PC , ce tutoriel va vous expliquer comment l'installer et l'utiliser.

Content Manager Assistant vous permet de gérer plusieurs application de votre Ps Vita :


<< Sauvegarder vos données enregistrées et données d'application >>

jktn.png

Vous pouvez stocker vos sauvegardes sur votre ordinateur tel que vos données enregistrées des jeux utilisés sur votre système PS Vita , y comprit vos données d'application des jeux achetés depuis le PlayStation®Store.

1396631531-ni32.png


<<
Sauvegarde des fichiers système >>

67ef.png


Vous pouvez effectuer une sauvegarde sur votre ordinateur des fichiers système enregistrés sur votre carte mémoire
Ps Vita ou dans la mémoire du système.

1396631531-ni32.png


<< Copie de fichiers Vidéos , Audio et images >>

hj0q.png
3olj.png


Vous pouvez gérer vos fichiers Audio , images et vidéos stockés sur votre ordinateur puis les transférer vers votre système PS Vita et inversement .

1396631531-ni32.png


<<
Mise à jour système du système PS Vita >>

hggj.png


En cas de connexion
Wi-Fi non disponible, vous pouvez effectuer une mise à jour système du système Ps Vita via un autre ordinateur qui dispose d'un accès à Internet.

1396631531-ni32.png

wubp.png

Alors pour commencer se TUTO il vous faudra tout d'abord télécharger le logiciel en cliquant sur l'un des liens de téléchargement ci-dessous .

Téléchargement sous Windows

r7e3.png



Téléchargement sous MAC
oq1h.png



Une fois le fichier téléchargé , lancez l'installation .

Ce message apparaît :

u6da.png


- Cliquez sur Suivant et acceptez le contrat de licence puis installer.
Cliquez ensuite sur ok


x626.png


- Vous pouvez modifier les noms de destinations afin de ne pas mélanger vos dossiers Windows au Ps Vita puis cliquez sur Terminer .

- Une nouvelle fenêtre apparaît

-Vous aurez la possibilité de choisir entre une connexion "Wifi" ou directement par Câble
(Je vous conseille par câble)

...


Une fois l'installation terminée ouvrez l’Assistant de gestionnaire sur votre Ps Vita .
Vous pouvez désormais transférer librement vos données sur votre Ordinateur et votre Ps Vita .

Pour preuve , voici un transfert de jeu fait depuis ma Ps Vita vers mon PC afin de libérer de l'espace sur mon système .
ehs1.png



Et voilà se Tutoriel est désormais terminé , merci d'avoir lu .
1396631678-pxf.gif


 
Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Super tutoriel, merci Azote :)

Topic à récompenser, je signale pour.
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
salut a toi
je n'ais pas tres bien compris le tuto , il sert a quoi? utiliser des sav du net?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
salut a toi
je n'ais pas tres bien compris le tuto , il sert a quoi? utiliser des sav du net?
Non , transférer tes images / vidéo / et musique de ton PC à ta PS Vita et inversement , mais aussi transférer tes donnés de jeu , sauvegarde , application etc vers ton PC . ;)
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
ok merci ;)
par curiosité est possible de transpherer des sauvegards du net par ta methode?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut