PS Plus : Le gagnant du Vote to Play est...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Il y a presque 1 mois, un système de vote a été annoncé puis mis en place par PlayStation, celui-ci consiste à faire voter les joueurs pour le jeu gratuit qu'ils voudraient (le mois suivant le vote) parmi 3 choix et ce, depuis leur PS4 ou le site PSN. Ce mois-ci les jeux étaient Grow Home, Armello et Zombie Vikings.

Ce premier Vote to Play s'est terminé il y a très peu de temps et ont peux donc maintenant savoir quel jeu est le gagnant. C'est donc Grow Home, le jeu d'Ubisoft, qui remporte ce VtP avec 44% de votes, il sera donc parmi les jeux gratuits sur le PS Store le mois prochain.

Sans-titre-1.gif


Je vous fais donc un petite piqûre de rappel concernant Grow Home. C'est un jeu d'action-plateforme crée par Ubisoft, le héros est nommé BUD, un petit robot qui devra s'aventurer à travers un monde ouvert. Voici son trailer, sorti à l'occasion du Vote to Play.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(trailer pris sur le topic de @SlyPrdz PSC se trouvant ici )

Sans-titre-2.png

Bonne journée :bye:

Gio'
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Complètement dégoûté , j'avais voté pour Zombie Vikings et espéré qu'il soit le jeu choisi mais à la place de ça on se tape un vieux jeu de robot
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'avais voté pour lui, c'est celui qui m'emballe le plus entre les 3 :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Vraiment de la daube ses jeux ...
Faut arrêter de se plaindre sérieux, prenez les jeux qu'il y a et c'est tout, c'est pas en se plaignant que tu changera les jeux gratuits du PS+ --'
Complètement dégoûté , j'avais voté pour Zombie Vikings et espéré qu'il soit le jeu choisi mais à la place de ça on se tape un vieux jeu de robot
Vous y avez déjà jouer à Grow Home ? (c'est juste une question ;) )
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Faut arrêter de se plaindre sérieux, prenez les jeux qu'il y a et c'est tout, c'est pas en se plaignant que tu changera les jeux gratuits du PDS+ --'


Vous y avez déjà jouer à Grow Home ? (c'est juste une question ;) )
non mais comme je les dit avant chacun c'est gout moi pour moi perso celui qui en valais la peine c'est zombie viking plus d'action mais chacun c'est gout et c'est pas pour sa que je testerais pas le robot ^^
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Faut arrêter de se plaindre sérieux, prenez les jeux qu'il y a et c'est tout, c'est pas en se plaignant que tu changera les jeux gratuits du PS+ --'


Vous y avez déjà jouer à Grow Home ? (c'est juste une question ;) )
Le jeu n'est pas encore sorti il me semble mais le gameplay ne me plait pas ça ressemble a du Brothers en plus futuriste et enfantin .
J'aurais préféré que Zombie Vikings passe car c'est le même studio qui a développé Stick it to the man du PS+ de l'an dernier et j'avais bien accroché le jeu .
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
J'avoue que les jeux sont pas fameux (n), enfin bref c'est mieux que rien
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Et le gagnant du vote to play.. ROULEMENT DE TAMBOUR est une ... BELLE BOUZE !
Putai* mais c'est pas possible le seul mois ou à le choix sur 3 daubes, celui qui est choisis est le plus nul des 3 faut le faire :o
Grow Home c'est quoi ? Un jeux ou tu cultives des plantes, tu te fais chiez, super vos gôuts !
Je préfère largement allez cultiver des choux dans un champs pas loin de chez oim.. Je suis choqué quoi.. Comment on peut aimé un jeux pareil..
Expliquer moi s'il vous plaît
Bref sa va être un mois encore très très mauvais, autant rien proposer dans se cas, et puis je vois venir les gens me dire :
Ta gueul* prend ce que tu as c'est déjà bien, c'est gratuit patata et patati..
Ouai bah gratuit ou pas c'est une belle merde leurs PS Plus et payer aussi chère pour des jeux aussi bad-game chaque mois c'est du foutage de gueule, des bon jeux indépendants c'est pour quand ? --'
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Et le gagnant du vote to play.. ROULEMENT DE TAMBOUR est une ... BELLE BOUZE !
Putai* mais c'est pas possible le seul mois ou à le choix sur 3 daubes, celui qui est choisis est le plus nul des 3 faut le faire :o
Grow Home c'est quoi ? Un jeux ou tu cultives des plantes, tu te fais chiez, super vos gôuts !
Je préfère largement allez cultiver des choux dans un champs pas loin de chez oim.. Je suis choqué quoi.. Comment on peut aimé un jeux pareil..
Expliquer moi s'il vous plaît
Bref sa va être un mois encore très très mauvais, autant rien proposer dans se cas, et puis je vois venir les gens me dire :
Ta gueul* prend ce que tu as c'est déjà bien, c'est gratuit patata et patati..
Ouai bah gratuit ou pas c'est une belle merde leurs PS Plus et payer aussi chère pour des jeux aussi bad-game chaque mois c'est du foutage de gueule, des bon jeux indépendants c'est pour quand ? --'
Je te comprend mais bon, faut stopper de cracher sur PS pour ça, vous vous démerdez avec ce qu'il y a et vous vous taisez bordel, ça devient chiant de voir de gros raleur comme toi à chaque fois dire que c'est de la merde. Ne vous attendez pas à des jeux AAA avec le PS+ car il y en aura jamais voir très rarement. Et mec, tu te plains du fait de payer le PS+ pour avoir des jeux comme ça ? Mec, regarde le nombre de jeux offerts et leur prix, tu verra que le prix de ton PS+ est largement comblé par le prix total des jeux offerts dans le PS+, sois content d'avoir des jeux gratuits (qu'ils soient mauvais ou pas) plutôt que de rager...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Nickel j'ai voter celui ci aussi.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Je te comprend mais bon, faut stopper de cracher sur PS pour ça, vous vous démerdez avec ce qu'il y a et vous vous taisez bordel, ça devient chiant de voir de gros raleur comme toi à chaque fois dire que c'est de la merde. Ne vous attendez pas à des jeux AAA avec le PS+ car il y en aura jamais voir très rarement. Et mec, tu te plains du fait de payer le PS+ pour avoir des jeux comme ça ? Mec, regarde le nombre de jeux offerts et leur prix, tu verra que le prix de ton PS+ est largement comblé par le prix total des jeux offerts dans le PS+, sois content d'avoir des jeux gratuits (qu'ils soient mauvais ou pas) plutôt que de rager...
Voilà j'en était sur qu'on allait me dire sa :mdr:
D’où j'ai parler de jeux AAA ? A ma connaissance jamais.. Y'a pas que des AAA mais de très bon jeux indépendants, et la on nous fournis les déchets du PS Plus. Sa s'appelle du marketing et un bon coups de pub pour les jeux qui se vende de moins en moins. Regarde Limbo le jeux date de 2011..
Et puis je te rappel qu'on loue les jeux et qu'on les a pas entièrement gratuit hein.. Donc non je fais pas partit des gens comme toi qui se contente de sa, se faire servir sur un tableau de la merde c'est pas pour moi !
Et le prix ou l'argent n'est pas une excuse, ne prend pas mal se message mais honnêtement si y'a autant de gens qui crache sur le PS Plus c'est pas pour rien.. Quand on voit les jeux proposer sur PS3 y'a de quoi avoir les boules et même au début de la PS3 il y'avais de très gros jeux donc bon..
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Voilà j'en était sur qu'on allait me dire sa :mdr:
D’où j'ai parler de jeux AAA ? A ma connaissance jamais.. Y'a pas que des AAA mais de très bon jeux indépendants, et la on nous fournis les déchets du PS Plus. Sa s'appelle du marketing et un bon coups de pub pour les jeux qui se vende de moins en moins. Regarde Limbo le jeux date de 2011..
Et puis je te rappel qu'on loue les jeux et qu'on les a pas entièrement gratuit hein.. Donc non je fais pas partit des gens comme toi qui se contente de sa, se faire servir sur un tableau de la merde c'est pas pour moi !
Et le prix ou l'argent n'est pas une excuse, ne prend pas mal se message mais honnêtement si y'a autant de gens qui crache sur le PS Plus c'est pas pour rien.. Quand on voit les jeux proposer sur PS3 y'a de quoi avoir les boules et même au début de la PS3 il y'avais de très gros jeux donc bon..
Dans ce cas là, attends qu'il y ait un bon jeu et ne râle pas, ça fait + chier qu'autre chose ;) Je comprend d'ailleurs ta réaction, mais moi au contraire, j'en profiterai pour découvrir de nouveaux jeux, bons ou pas, c'est toujours ça de pris nan ?
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je donne mon avis tout en râlant avec sourire sa te vas? xD
Voilà :rofl: Bon après je t'en veux pas, c'est juste que ça devient chiant les joueurs qui critiquent des jeux auquel ils ont jamais joué, faut me comprendre x)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Aucun des 3 jeux me tentait mais bon on va voir ce qu'il vaut quand on l'aura :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut