Résolu Ps DEX sous windows vista, Target Manager ok, apres probleme..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Salut a tous!

J'ai une question asser existentielle, pour ceux qui ont windows vista:

- Ou trouver la dex? Voir comment?

Car jusqu'a present tout est bon, je suis connecte a target manager, tout va bien, sauf que je devrais voir ma dex dans les disque local, ou dans le reseau, or , meme apres une recherche interne dans le pc, elle ne s'y trouve pas.
J'ai fait le pont entre connexion(toutes celles qui me faut!) et toujours rien, malheureusement j'entends dire qu'il me faudrait en gros un nouveau pc avec au minimum windows 7.
Or, l'achat d'un nouveau pc n'est pas envisageable dans l'immediat.

Je sais egalement que d'autres personnes utilisent filezilla, or dans ce programme ils demandent un mot de passe, dont je n'ai aucune idee de ce que c'est, meme en cherchant dans plusieurs forum, je cale. :/
Et puis meme, je prefere target manager. :)

Si des personnes sous vista savent m'aider un peu plus la dessus, cette aide est la bienvenue! :D
Par contre si c'est pour me dire sans reflechir d'acheter un nouveau pc, oui, je sais, je commence a le savoir, je cherche d'abord une solution, et si effectivement il n'y en a pas juste a cause de vista, ben j'acheterai un autre pc mais bon, ce ne sera pas de suite et je devrai encore attendre pour utiliser pleinement ma dex. --'

En vous remerciant d'avance, je vous dis bon jeux et @ + en ligne! ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut Filezila demande un MDP car c'est un FTP , Site ect mais aussi console donc la tu auras besoin de mettre IP de la PS3 + port 21 c'est tout , c'est plus facile que Target :ok: Donc fait sa puis c'est bon quoi a toi la joie de jouer avec une DEX :ok:

Tout ce paté pour rien :rofl:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Jsuis deja occupe sur multiman, mais pas sur le "bureau" de multiman.
Au pire si t'as skype pour "parler" ca ira plus vite?
Une fois multiman lancé , tu va sur Filezila , tu met l'ip de ta PS3 dans Hote et 21 dans Port :ok: et sa devrait ce co , apres dpend de ta co ( jcpa comme tu a co ta PS3 :rofl: si elle est pas co a internet c'est normal que rien ne marche :ok:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Bah si direct par cable a la b box j'ai fait genji pour me connecter au psn et j'ai demarrer multiman pour lancer deja gta en attendant (j 'y joue en ligne la) et mon pc est en wifi, mais j'ai windows vista.. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut