XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
PROXY

Fonctionne sur PS4 & PS3 et autre console qui on la configuration proxy .

1 . Le site que j’utilise pour l’instant c’est pour seulement 2,40€ par mois d’autre offre sont disponible

2. Allez sur le site et commencé a créé votre compte

3. Faite votre choix prendre le private proxy
Voir la pièce jointe 106315


4. Mettre les mêmes config

Voir la pièce jointe 106316


5. Faudra allez dans mes proxy et normalement vous aurait vos proxy privé bien sur
Voir la pièce jointe 106317


6. il faudra juste mettre votre ip réelle ! mettre des points entre et évité d’utilisé google chrome
Voir la pièce jointe 106318


7. faite la config connexion et a proxy vous aurait juste a mettre l’adresse ip et le port

Et voila votre ip et cacher et vous pouvez regarder votre novelle ip sur monip.com
Merci pour ton aide est ce que sa marche aussi pour xbox
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
PROXY

Fonctionne sur PS4 & PS3 et autre console qui on la configuration proxy .

1 . Le site que j’utilise pour l’instant c’est pour seulement 2,40€ par mois d’autre offre sont disponible

2. Allez sur le site et commencé a créé votre compte

3. Faite votre choix prendre le private proxy
Voir la pièce jointe 106315


4. Mettre les mêmes config

Voir la pièce jointe 106316


5. Faudra allez dans mes proxy et normalement vous aurait vos proxy privé bien sur
Voir la pièce jointe 106317


6. il faudra juste mettre votre ip réelle ! mettre des points entre et évité d’utilisé google chrome
Voir la pièce jointe 106318


7. faite la config connexion et a proxy vous aurait juste a mettre l’adresse ip et le port

Et voila votre ip et cacher et vous pouvez regarder votre novelle ip sur monip.com
Le principe d'un Proxy ?
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Quelle qu'un aurais une liste de proxy partager ? fonctionel qui ne lague pas en ligne ? et sa marche toujours sur ps3 ? en gros je configure en automatique conection sans fils ou par cable peut importe et dans proxy je mets les info et je fait suivant comme dabb et sa devrait marcher ?
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Quelle qu'un aurais une liste de proxy partager ? fonctionel qui ne lague pas en ligne ? et sa marche toujours sur ps3 ? en gros je configure en automatique conection sans fils ou par cable peut importe et dans proxy je mets les info et je fait suivant comme dabb et sa devrait marcher ?
oui et pour les proxy gratuit je c pas moi pour l'instant j'ai pu allumé de console depuis des semaine mais pour moi le proxy payent fonctionné ( j'ai arrêter mon abonnement comme je joue pu sur PS3 ( EN ATTENTE DU JB PS4 )
 
Haut