Prototype 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Salut a tous :) j'ai récemment fait l'acquisition de Prototype 2 ! Qui , pour moi est un jeux très interessant et agréable a jouer car les graphisme sont plutôt pas male , le seul point négatif de ce jeux a mon gout c'est que les missions ce répètent énormement mais sinon ce jeux est super et captivant . Vous gagner des pouvoirs pour votre personnage tout au long de la campagne qui sont vraiment très éfficaces et assez spectaculaire :) Contrairement a ce que l'on peut penser ce jeux est assez cours MAIS si j'ai bien compris , tout au long de la campagne vous éxécuter des mission" Radnet " ce qui vous permettra si vous les avez bien toutes accomplies d'incarner un autre personnage , en gros il y as 2 Histoires différentes c'est assez bien trouvé je trouve personnellement ! Bref , c'est un jeux que je vous recommande si vous hésitez a l'acheter ! Je vous invite a aller voir des vidéos si vous êtes interesser par ce jeux pas male a mon gout et pour en savoir plus :) ! Cordialement KoOk4iiZ​
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Ce jeu est énorme, mais comme tu dis dommage la répétition un peu des missions c'est un jeu que je recommande fortement :ok:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Ce jeu est énorme, mais comme tu dis dommage la répétition un peu des missions c'est un jeu que je recommande fortement :ok:
Oui je l'adore mais c'est vrai que sa ce repete souvent et sa a tendance a lasser le joueur mais il est vraiment trop bien et c'est une vrai " boucherie " ^^
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
J'ai jamais Testé les Prototypes mais deja quand on vois les trailers :bave:
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Franchement j'ai adoré le jeu , mais comme dit précedemment les missions se ressemblent beaucoup, et il y aussi des dlc permettant d'avoir de nouveau pourvoir :bave: , mais je joue sur le crack donc je peu pas les avoir :cry:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Franchement j'ai adoré le jeu , mais comme dit précedemment les missions se ressemblent beaucoup, et il y aussi des dlc permettant d'avoir de nouveau pourvoir :bave: , mais je joue sur le crack donc je peu pas les avoir :cry:
Oui j'ai vu sa il yas des dlc mais payantes évidemment ^^
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Je vais essayer de me les "procurer" , j'ai vu un truc sa fait une tornade et sa balaye tout c'est extra :fou:
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
LE truc délire : aller en zone rouge et courir a fond et dégager tous les zombies :oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut