Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Voilà le résultat pour ma part... 2 - 3 défauts.

7OBo3RF.jpg
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
C'est une très bonne idée de protéger ses créations, elle demandent du temps et des efforts pour les réaliser donc elle en valent la peine d'être protégé!

Très bien le sujet! :)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Super ton topic ! C'est vrai qu'il vaux mieux protéger ces créations. ;)
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Alley bonne soirée, j'y ai passé précisément 39 minutes, j'ai commencé à 1h31 et je viens de finir à 2h10, je suis pas spécialement au top non plus vu l'heure donc bon désolé si c'est pas parfait j'ai fait ça a l'arrache.
J'ai enlever ton watermark avec les outils duplicateur et le pinceau ;) mais j'aurais très bien pu utiliser l'outil plume et refaire complètement le logo c'est même plus simple (dans l'ensemble pour les formes...), suffit de gérer les couleurs (dégradés) après et c'est tout bon ^^'
J'ai eu la flemme de te changer le texte, j'ai pas de tablette graphique non plus, si j'en avais u une j'aurais pu aller encore plus vite :D

En tout cas moi je protège pas, a la fin ça sert a rien, même si ça stop beaucoup de monde, on peut toujours arriver a contourner :)

Mais très bon tuto qui va servir a pas mal de personnes, et surtout en arrêter beaucoup, car avec cette technique ce qui est sur à 100% c'est que le logo ne pourra pas être parfait, recopié a l'identique à l'original ;)

trLRoogK


Goddamn I'm the Thief !
 
Dernière édition:

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Super tuto, je t'avais déjà prévenu y'a longtemps pour ça :)
Je voyais plein de soi-disant "Glitcher" avec une de tes mascottes ou le corps de tes mascottes avec la tete changée, bref, très bon tuto :)
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Bon topic, ses pas bete comme idée, il fallais y pensée. C'est vrai que ici les gens se croient a l'abri des regard et des personnes mal attentionné.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Merci @MuratDesigns pour ce topic, je voyais ce genre de truc parfois sur des images, je me disais que c'était pour les copyrights et pas vraiment de la protection, mais le copyrights est une protection donc ... :trollface:
Je protégerais mes réalisations pour les avatars, logos, etc... mais les bannières je pense que c'est pas nécessaire, merci Murat! :love:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Je reviens sur le sujet pour dire que depuis le temps ça à bien évolué et c'est pas top pour la protection sur les droits et la protection à l'image à cause de IA qui peuvent enlever les filigranes D:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Je reviens sur le sujet pour dire que depuis le temps ça à bien évolué et c'est pas top pour la protection sur les droits et la protection à l'image à cause de IA qui peuvent enlever les filigranes D:
Clairement, maintenant autant juste poster avec son logo en petit dans un coin sans se soucier des copies. Toutes façons en droit français pas besoin de copyrights, tout t'appartient exclusivement sauf si tu as cédés les droits explicitement :dance:. Après bien sur, tu vas pas commencer à faire des procès à des petits mecs insignifiants. Mais une grosse marque prendra pas le risque de voler ton image du coup :pensif:
 
Haut