Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Perso je savais déjà mais ça peut servir pour ceux qui débutent en informatique. Merci pour le bel effort de rédaction :)
 

Ayga

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
36
Yo tous le monde,

Je me suis dit pourquoi pas faire un tutoriel sur l'Anonymat qui augmentera une bonne partie de votre sécurité sur le Web.

Il ne faut pas oublier que vous ne serez jamais 100% Anonyme sur Internet ce tutoriel est pour but de vous protégez et non de faire des choses illégales.

Par contre tous est écrit 100% par moi.​

Requis pour être anonyme :

- VPN configurer par sois même ou payant.

- Nettoyage régulier de l'historique.

- Un proxy + Sock 5.

Quelques conseils :

- Ne pas faire de recherche via son compte google connecté.

- Ne pas diffusez son mail au yeux de tous le monde.

- Crypter les fichiers important que vous envoyez.

Plugin utile :

- Ghostery

- Cookie Monster

- Ad-Block

- No-Script

VPN Payant :

>

>

>


J'utilise IPJetable qui est un très bon VPN qui m'a était conseiller par Weak.



J'ai demandais a de bonnes personnes d'essayer de trouver mon IP juste pour tester ils ont essayer avec toutes les possibilités qu'il existait sans aucun progrès donc ce VPN est garantit par moi même.

Proxy Gratuit :

>

>

Premier lien propose de divers proxy de un peu partout donc ça vous laisse le choix de choisir celui que vous voulez.

Hidemyass reste mon préférer qui garantit aussi du surf anonyme mais regarder ci-dessous l'avantage qui propose en plus.



Comment bien nettoyer son historique ?

Tous d'abord le faire manuellement pour bien commencer regarder l'image ci-dessous,




Il ne vous restera plus qu'a passez un coup de Ccleaner comme ci-dessous :




Des plus :



très bon tutoriel merci beaucoup :)
 

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
133
Réactions
18
Points
3 806
tu protége de que dalle ta vie privé tes vpn log les useur à part pour les gens qui n'y connaisse rien comme la plus part qui on poster
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
tu protége de que dalle ta vie privé tes vpn log les useur à part pour les gens qui n'y connaisse rien comme la plus part qui on poster
J'ai bien stipulé le version courte pour une raison, non ? C'est une protection banale, globale, rien de plus lol.
 

jamesonito

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
24
Mettre hidemyadd et compagnie ... Ils ont tous vos logs ces vpn et vous balanceront aux flics ou autres si vous faites quelque chose de mal .
Ils ont dénoncés des hacker comme Fiasco et compagnie .
Les seuls vpn bien sont les vpn no logs et sont payant . Les autres oublié
 
Haut