! Proposition Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
  • Nom de la suggestion : PREMIUM
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
aujourd'hui je vous propose quelque chose qui pourra peut être vous plaire et qui pourra limité les 'kikoo''.
En effet, je propose d'autoriser l'achat du premium seulement quand le membre atteigne 150 messages et minimum 30 likes.
Je pense que ça aura une influence majeure sur le bon déroulement de la partie premium ainsi que sur tous rgfr.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
  • Nom de la suggestion : PREMIUM
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
aujourd'hui je vous propose quelque chose qui pourra peut être vous plaire et qui pourra limité les 'kikoo''.

En effet, je propose d'autoriser l'achat du premium seulement quand le membre atteigne 150 messages et minimum 30 likes.
Je pense que ça aura une influence majeure sur le bon déroulement la partie premium ainsi que sur tous rgfr.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Bah je trouve sa bien mais j'ai que 20 j'aime ^^' mais tres bonne ider
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Bof , je sait pas quoi dire car après RealityGaming' se fera moins d'argent est comme leurs Hébergeur Coute chaire .:d:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Neutre, certes c'est une bonne idée mais ça ferai une perte d'argent pour RG ^^
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Je pense pas que c'est les premiums les plus "kikous" (je ne dis pas que les membres sont tous des kikous)
Mais faut savoir que la plupart des fois les membres qui viennent insulter etc... sont des membres simples qui viennent de s'inscrire ^_^
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Je pense pas que c'est les premiums les plus "kikous" (je ne dis pas que les membres sont tous des kikous)
Mais faut savoir que la plupart des fois les membres qui viennent insulter etc... sont des membres simples qui viennent de s'inscrire ^_^
Tout a fait !
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut