Résolu [Proposition de mise à jours windosw 10 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
Bonsoir j'ai pas envie d'avoir windows 10 la mise à jours me propose tout les jours de la faire j'aimerais s'avoir comment faire pour la supprimé....
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Tu peux le désactiver avec le logiciel 'Never10' une fois téléchargé, ouvre-le et clique sur le bouton 'Disable Win10 Upgrade' ensuite tu redémarre ton PC, puis voilà problème réglé. :ok:

Si tu veux aller un peu plus loin, carrément le supprimer tu peux le faire avec 'GWX Control Panel'

Tutoriel : tout est expliquer
>
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Prendre cette merde :puke: apparemment il est plus fluide que les OS certes mais dessus t'es pas libre, c'est bourrer de mouchards au point que certains trackers torrent bloque W10 et carrément certains cra.ck sera bloqué par W10 :puke:
Utilise le puis fait toi un propre option. Tout est configurable et même des logiciels les supprimes pour :ok:

Puis les cra.ck c'est pour les jeux Xbox qui sont sur le Windows STORE ! :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Bonsoir j'ai pas envie d'avoir windows 10 la mise à jours me propose tout les jours de la faire j'aimerais s'avoir comment faire pour la supprimé....
Hello :membre:

Le site 01.net à un très bon concernant ces messages intempestifs pour les utilisateurs qui ne souhaient pas migrer vers Windows 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut