Proposition de gagner 100 euros par jour xD

ledromois

Membre
Inscription
16 Janvier 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour à tout le monde. Je viens de trouver un site internet qui prétend faire gagner 100 euros par jour minimum, et ce de manière gratuite. Je ne l'ai pas testé, je voudrais le tester. Mais le soucis c'est qu'ils m'imposent de donner au moins 4 adresses mail différentes de personnes intéressées, suite à quoi ils m'enverraient un guide gratuit.
Qu'en pensez-vous ? :)
 

ledromois

Membre
Inscription
16 Janvier 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Ce site c'est gagner100eurosparjour.fr.
Ils me disent que si je trouve 4 emails de personnes, elles m'envoient leur guide pour gagner 100 euros par jour.
J'en ai 3 déjà d'adresses mail. Pourrais-tu me donner la tienne, ou de quelqu'un qui serait intéressé ?
Juste pour que je puisse recevoir leur fameux guide ;)

Ah oui, 200 euros c'est mieux que 100 euros, je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci !

Passe une belle journée !

iaroslav.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Crée les mails toi même, au moins tu pourras voir plus rapidement, et tu pourras voir si ou non, ces mails sont utilisé pour la publicité ^^
 

ledromois

Membre
Inscription
16 Janvier 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Crée les mails toi même, au moins tu pourras voir plus rapidement, et tu pourras voir si ou non, ces mails sont utilisé pour la publicité ^^
Merci pour ta réponse ! :) Tu as raison, j'avais déjà eu l'idée de mettre des emails jetables, mais le problèmes c'est qu'il mettent en garde qu'ils vérifient les adresses IP.
Au pire, je te donne le lien du site, ce sera mieux, si tu veux voir :
Dis-moi ce que tu en penses, parce que moi je ne sais pas trop, est-ce une arnaque ou pas.
 
Haut