Proposition de config gamer !

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Je m'y connais c'est bon merci,mais juste que je cherchais des personnes pour voir si elle passe et sinon il prend juste alim+cm+cg+proc. ^^'
Je l'ai mais je ne connais pas sa vrai puissance j'ai un proc pourri et une carte mère pourri donc je ne peux pas connaître sa vrai puissance mais pour moi perso sur un jeu comme DayZ je tourne en medium.
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
i7 c'est complétement inutile pour le gaming ;)
La différence entre i7 et i5 est aussi grande que l'un de tes poiles de cul :trollface:
Entre les deux processeur la différence est la puissance et vitesse de calcul des données au moment présent, sur un i7 c'est vrai qu'elle est plus haute mais un i5 à un très bon taux
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Salut, est-ce que cette config est bien pour jouer ?

 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oui mais non ^^ i7 c'est opti pour le montage vidéo et 100€ plus cher que i5 donc 100€ dans un autre éléments c'est bien mieux
Non la i5 fais pareil que une i7 il possède toute les 2 4 cœur Physique et la i7 8 cœur virtuel contre 4 pour du i5 ce qui fais que tu obtiens une bien meilleur performance pour certain jeux pour les faire tourner a fond WD TITANFALL il est demandé d'avoir un i7 , sauf si le full ultra ne t'intéresse pas dans ce cas oui sa ne te sert a rien et avec un bon overclock tu peut te faire une bonne performance sur ton i5
Je l'ai mais je ne connais pas sa vrai puissance j'ai un proc pourri et une carte mère pourri donc je ne peux pas connaître sa vrai puissance mais pour moi perso sur un jeu comme DayZ je tourne en medium.
sa sert a rien... De 1 ce n'est pas un jeu pour les graphismes , de 2 c'est une alpha donc le mode graphique n'est pas dispo et fais buguer le jeux , et de 3 les jeux de simulations comme arma , Dayz ce sont des jeux conseiller de jouer au minimum pour avoir une bonne performance
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Non la i5 fais pareil que une i7 il possède toute les 2 4 cœur Physique et la i7 8 cœur virtuel contre 4 pour du i5 ce qui fais que tu obtiens une bien meilleur performance pour certain jeux pour les faire tourner a fond WD TITANFALL il est demandé d'avoir un i7 , sauf si le full ultra ne t'intéresse pas dans ce cas oui sa ne te sert a rien et avec un bon overclock tu peut te faire une bonne performance sur ton i5

sa sert a rien... De 1 ce n'est pas un jeu pour les graphismes , de 2 c'est une alpha donc le mode graphique n'est pas dispo et fais buguer le jeux , et de 3 les jeux de simulations comme arma , Dayz ce sont des jeux conseiller de jouer au minimum pour avoir une bonne performance
Le jeu a bien évolué depuis ;) On peux faire tourner dayz en basse et ultra en qualité :) Pour le faire tourner en ultra il faut un bon pc comme la plus part des jeux d'aujourd'hui. Arma je le fais tourner en élevé mais je préfère l'avoir en medium pour la fluidité.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Le jeu a bien évolué depuis ;) On peux faire tourner dayz en basse et ultra en qualité :) Pour le faire tourner en ultra il faut un bon pc comme la plus part des jeux d'aujourd'hui. Arma je le fais tourner en élevé mais je préfère l'avoir en medium pour la fluidité.
sa reste une alpha appart demandé a ton PC de crée une qualité que le jeu ne peux pas te donner c'est inutile ...
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
sa reste une alpha appart demandé a ton PC de crée une qualité que le jeu ne peux pas te donner c'est inutile ...
Comment ça "crée une qualité que le jeu ne peux pas te donner c'est inutile ..." Puisque c'est le jeu qui nous propose la qualité l'ultra existé bien ;) Tu vas pas me dire que dayz en ultra c'est la même qualité que dayz en low on le même niveau de graphisme. Je suis d'accord il est mal optimisé et c'est normal puisque c'est une alpha.
 
Dernière édition:
Haut