Proposition de config gamer !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Comment ça "crée une qualité que le jeu ne peux pas te donner c'est inutile ..." Puisque c'est le jeu qui nous propose la qualité l'ultra existé bien ;) Tu vas pas me dire que dayz en ultra c'est la même qualité que dayz en low on le même niveau de graphisme. Je suis d'accord il est mal optimisé et c'est normal puisque c'est une alpha.
bas justement même avec une grosse configuration tu ne peux pas le lire en ultra désolé de te le dire , ce n'est pas parce que une options est disponible qu'il faut sauter dessus a pieds joint , déjà que le jeu bug alors rien que en élevé :puke: si c'est pour jouer a 20/30 image non merci
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
bas justement même avec une grosse configuration tu ne peux pas le lire en ultra désolé de te le dire , ce n'est pas parce que une options est disponible qu'il faut sauter dessus a pieds joint , déjà que le jeu bug alors rien que en élevé :puke: si c'est pour jouer a 20/30 image non merci
Avec une GTX 770 en élevé a 60 ips :) Par exemple streameur sur dayz Bibix qui tourne en ultra a 60 ips avec un i7 et une gtx 980 ;)
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Salut, je voudrais savoir avec quel config on peut jouer a des jeux comme LoL, Minecraft, Bref ta compris le style de jeux. En élevée 60 FPS, ça serait super. Merci
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Avec une GTX 770 en élevé a 60 ips :) Par exemple streameur sur dayz Bibix qui tourne en ultra a 60 ips avec un i7 et une gtx 980 ;)
ouai mes j'ai comme même des lag je préfère jouer au minimun , sachant que rien que au minimun c'est un jeux super beau , et vue ma connexion jouer en élevé ce n'es pas trop conseillé pour moi , déjà depuis certaine MAJ le jeux est plus jouable pour tuer les Zombies , une hache = un coup , qu'avant il fallait cogner pendant 2 minute le zombie
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
ouai mes j'ai comme même des lag je préfère jouer au minimun , sachant que rien que au minimun c'est un jeux super beau , et vue ma connexion jouer en élevé ce n'es pas trop conseillé pour moi , déjà depuis certaine MAJ le jeux est plus jouable pour tuer les Zombies , une hache = un coup , qu'avant il fallait cogner pendant 2 minute le zombie
Oui mais c'était avant ;) Je connais le jeu depuis un moment mais je suis joueur que depuis quelque mois .. Tu es obligé de joué avec un peu de graphisme pour éviter de confondre un pixel alors que c'est un joueur. Actuellement c'est la 0.52 la version de DayZ depuis que je l'ai acheté je peux jouer avec toutes les qualités a part si c'est trop comme en élevé je joue des fois sur un pc portable qui datent de 2 ans et la basse qualité est horrible je vois que 50 m autour de moi après c'est pixelisé et flou.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Elle durera comien de temps sans que je change les pieces? Donc 600€ je fais tourner la majorité des jeux ?
Tout dépend des jeux si comme tu la dit c'est pur du minecraft / lol elle duras longtemps tu peux atteindre les 200 ips avec ce genre de config et même stream après tout dépend de ta co :)
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Tout dépend des jeux si comme tu la dit c'est pur du minecraft / lol elle duras longtemps tu peux atteindre les 200 ips avec ce genre de config et même stream après tout dépend de ta co :)
Si je veux jouais a Tera, je pourrais le faire tourner car je crois qu'il faut un ordi puissant pour le faire tourner ?
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Si je veux jouais a Tera, je pourrais le faire tourner car je crois qu'il faut un ordi puissant pour le faire tourner ?
Le jeu demande rien :)

Configuration de système minimum Configuration de système recommandée
Processeur AMD Athlon64 3200+ ou INTEL Pentium4 3.20 Ghz AMD Athlon64 3200+ ou INTEL Pentium4 3.20 Ghz
RAM 2Go 2Go
Carte vidéo ATI Radeon X1600XT ou NVIDIA GeForce 7600GT ATI Radeon X1600XT ou NVIDIA GeForce 7600GT
Disque dur 50Go (édition numérique) oo 30Go (version standard) 50Go (édition numérique) ou 30 Go (version standard)
Système d'exploitation Windows XP (32 Bit)*, Vista, 7 ou 8 (dernier service pack) Windows XP (32 Bit)*, Vista, 7 ou 8 (dernier service pack)
DIRECTX 9.0C ou plus 9.0C ou plus
 
Dernière édition:

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Ok, sa te derange si je demande d'autre avis sir le forum ? Et merci beaucoup pour ton aide ;) !!!
Le jeu demande rien :)

Configuration de système minimum Configuration de système recommandée
Processeur AMD Athlon64 3200+ ou INTEL Pentium4 3.20 Ghz AMD Athlon64 3200+ ou INTEL Pentium4 3.20 Ghz
RAM 2Go 2Go
Carte vidéo ATI Radeon X1600XT ou NVIDIA GeForce 7600GT ATI Radeon X1600XT ou NVIDIA GeForce 7600GT
Disque dur 50Go (édition numérique) oo 30Go (version standard) 50Go (édition numérique) ou 30 Go (version standard)
Système d'exploitation Windows XP (32 Bit)*, Vista, 7 ou 8 (dernier service pack) Windows XP (32 Bit)*, Vista, 7 ou 8 (dernier service pack)
DIRECTX 9.0C ou plus 9.0C ou plus
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je suis certain que la plupart de ces config mais directement vendu en une pièce valent beaucoup plus chers
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
C'est config sont très bien :)
Perso la mienne fait deux fois le prix de la dernière ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je suis certain que la plupart de ces config mais directement vendu en une pièce valent beaucoup plus chers
Plus cher certes , mes la plupart des config Deja faite soit tu as un bon processeur et une CG de merde soit l'inverse ou soit pas assez de ram , plus cher égale aussi qualité , et non ce n'est pas forcément plus cher quand tu compare le prix de ton PC par apport a un acheter en magasin de la même valeur que le tiens , tu verras que celui acheter en magasin est ridicule
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Plus cher certes , mes la plupart des config Deja faite soit tu as un bon processeur et une CG de merde soit l'inverse ou soit pas assez de ram , plus cher égale aussi qualité , et non ce n'est pas forcément plus cher quand tu compare le prix de ton PC par apport a un acheter en magasin de la même valeur que le tiens , tu verras que celui acheter en magasin est ridicule
C'est ce que je dis mais je l'ai mal dit les pc qui sont vendus en magasin donc déjà monté sont a un prix avec lequel on peut s'offrir une configuration bien meilleure
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est ce que je dis mais je l'ai mal dit les pc qui sont vendus en magasin donc déjà monté sont a un prix avec lequel on peut s'offrir une configuration bien meilleure
Oui mes généralement il te vende aussi le montage et le os ce qui casse le prix et donc de moins bonne pièce
 
Dernière édition:
Haut