Proposition d'aide gratuite en asp .net / .net core (C# uniquement)

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Hello tout le monde,

Je vous propose de l'aide gratuite sur ce fil de discussion pour tout ce qui concerne le développement d'API, le développement d'une application Web en asp .net ou asp .net core.
Je peux aussi vous aider sur les applications client lourds, du moment que le code reste du C#.
Je vais faire en sorte de répondre aux questions de la manière la plus claire possible.

Je peux vous aider à résoudre des problèmes de code mais je ne ferais pas de code à votre place.

Vous pouvez poser n'importe quelle question, aucune question n'est idiote.

Pour répondre à vos problèmes de code, merci de bien vouloir poster le code en question qui vous pose problème et le résultat que vous attendez en retour.
Je ferais de mon mieux pour pouvoir vous proposer un code correct pour solutionner votre problème.

Je ne veux pas de débordements sur ce fil de discussion.
Je suis disponible en général le soir (pendant le confinement) et après je serais disponible le week-end pour répondre à toutes vos questions ou problématiques.
Je ne souhaite pas être démarché pour faire un quelconque développement d'application, je ne suis pas là non plus pour vous donner des cours sur ce sujet (un dicton dit que c'est en faisant des erreurs que nous apprenons le mieux ::):).
 
Haut