Résolu Proposez moi des configs gameurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flomol

Membre
Réactions
2
    Réponse de flomol Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.
Salut . Comme vous le savez Noël arive et j'ai decider de me faire monter un pc pour le gaming. Le soucis c'est que je m'y connais pas telement. Donc je voudrais savoir si des gens peuvent me proposer des bonne configuration gaming . Mon budget et environs 600 € je peut monter jusqu'à 800 graaand max . Je compte pas faire tourner en ultra mais élevée serai pas mal et je compte faire des vidéos et du montage. Voila tout :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted478784

Réponse de deleted478784 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.
faire tourner en ultra serait de payer dans les 1000euros

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 176
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.
Salut . Comme vous le savez Noël arive et j'ai decider de me faire monter un pc pour le gaming. Le soucis c'est que je m'y connais pas telement. Donc je voudrais savoir si des gens peuvent me proposer des bonne configuration gaming . Mon budget et environs 600 € je peut monter jusqu'à 800 graaand max . Je compte pas faire tourner en ultra mais élevée serai pas mal et je compte faire des vidéos et du montage. Voila tout :)
Tu veux Windows et tu veux recevoir le PC déjà monté ?

Windows est une perte d'argent.. mais le pc déjà monté, si tu t'en sors pas c'est mieux de le prendre. ;)

flomol

Membre
Réactions
2
    Réponse de flomol Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.
Bah je voudrais une confique personnalisée montée par un professionnel

Descri

Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Descri Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.
Tu la recevra déjà monté :) :

flomol

Membre
Réactions
2

Descri

Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Descri Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.

Descri

Contributeur
Réactions
664
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

flomol

Membre
Réactions
2
D'accord merci de ton aide :)

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 606
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Proposez moi des configs gameurs.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas