Résolu Proposez des sites de ventes vetement shoes

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Yooooooo


Je cherche des sites de ventes des shoes nike style mais reduction de ouf ou maximum

et pour les vtements ba survet nike pas chere et aussi tu vois les genre de bas pyjama nike ou adidas ba genre je voudrai des sites qui vend sa mais pour sortir dehors tu vois


PS desole si je parle comme un bledard jsuis sur mon ipad
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu a eBay mon père avez acheter sais Jordan pour 50 euro.
Après souvent les sites comme cela son des collections de Chaussure et Habit assez vieux.
Tu ne pourra retrouver par exemple des Survet du PSG de maintenant.
Qui et tous ta fais normal je te conseil eBay il son peu cher mais comme j'ai dis en haut sa ne sera pas de maintenant la collection :)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Tu a eBay mon père avez acheter sais Jordan pour 50 euro.
Après souvent les sites comme cela son des collections de Chaussure et Habit assez vieux.
Tu ne pourra retrouver par exemple des Survet du PSG de maintenant.
Qui et tous ta fais normal je te conseil eBay il son peu cher mais comme j'ai dis en haut sa ne sera pas de maintenant la collection :)
Daccord merciiii, jattends dautre suggestion si ta reponse me convient je mettrai resolu pour toi
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Yooooooo


Je cherche des sites de ventes des shoes nike style mais reduction de ouf ou maximum

et pour les vtements ba survet nike pas chere et aussi tu vois les genre de bas pyjama nike ou adidas ba genre je voudrai des sites qui vend sa mais pour sortir dehors tu vois


PS desole si je parle comme un bledard jsuis sur mon ipad
Euh .. ils sont tous cher si t'en cherche pas cher je te conseille Aliexpress et ioffer ce sont des sites de contrefaçons sinon il y'a eBay ^^
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Euh .. ils sont tous cher si t'en cherche pas cher je te conseille Aliexpress et ioffer ce sont des sites de contrefaçons sinon il y'a eBay ^^
Salut,

Perso avant j’achetais mes shoes sur : Chausport (vêtement compris), en général c'est pas cher et des fois il y a des réductions ;)
Je vais voir de plus près

Si je trouve mes produits au bon prix je mettrai résolu à la personne qui a partagé le site :D
 
Haut