Résolu Proposer vos idées pour faire de GTA un jeu inégalable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
GTA c'est déjà un jeu inégalable, mais proposons d'autre idées pour le rendre encore plus inégalable !
(des idées qu'on retrouvera en ligne, mais aussi en mode histoire)

Pour ma part :
- Possibilité de braquer des banques avec des techniques et un sens tactique bien travaillé.
(voir post où j'en parle mieux : http://induste.com/threads/ce-que-rockstar-aurais-du-faire-pour-gta-5.254856/)

- Pouvoir acheter du café et s'assoir dans un banc sur un parc et lire un journal avec des vrais actualités qui se sont passé dans le jeu en ligne. Par exemple si un de vos potes a tué 15 flics cette info là se retrouvera sur le journal...

- Pouvoir détruire les buldings avec des grosse bombe de dingue

- Pouvoir faire l'acquisition d'une bombe nucléaire et la balancer, elle détruira tout la map de GTA et tous ce qui s'y trouve

- Pouvoir faire nous-même notre propre map avec des vrai images. Par exemple vous prenez en photo votre ville réel dans la vrai vie, de haut par exemple. Puis via une option spéciale du jeu on transfère cet photo là et elle se créera en mode 3D dans le jeu en ligne. A partir de là vous pourrais vous balader dans votre propre ville:DJ:

- Pouvoir assister à des match de foot, le stade est pleins et là, si vous le souhaitez, vous pouvez même rentrer dans la pelouse et buter tous les joueurs :mdr:
 
Dernière édition:

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Vous avez des idées chère bonnes mais après j'pense pas vraiment qu'un jour ca sera possible :/ :(
Bien sûr que c'est possible mais à mon avis tu sais c'est quoi la politique de Rockstar ? c'est de mettre des nouveautés dans chaque GTA qui sortira
et non tout d'un coup dans un seul GTA, je m'explique.

Par exemple dans GTA 5 ils ont mi le mode "défis" ainsi que le fait de pouvoir acheter et vendre ses voitures (dans le 4 je crois pas que c'était possible) ben là par exemple, je dit n'importe quoi, mais pour l'histoire des braquage ils vont peut-être le mettre dans GTA 6
et je dit encore n'importe quoi mais peut-être que dans GTA 7 ils vont mettre la possibilité de pouvoir balancer des bombes nucléaire par exemple etc etc...

je dit ça dans le sens où si ils mettent toute les idées possible d'un coup dans le 5 qu'est ce qu'ils vont mettre dans le 6 ?? tu voit ce que je veut dire...
à mon avis Rockstar ils ont déjà toute une liste d'idées pré-enregistré, et ils en débloquent quelque uns dans chaque GTA pour que la saga dure le plus longtemps possible...
 
Dernière édition:
D

deleted23650

Bien sûr que c'est possible mais à mon avis tu sais c'est quoi la politique de Rockstar ? c'est de mettre des nouveautés dans chaque GTA qui sortira
et non tout d'un coup dans un seul GTA, je m'explique.

Par exemple dans GTA 5 ils ont mi le mode "défis" ainsi que le fait de pouvoir acheter et vendre ses voitures (dans le 4 je crois pas que c'était possible) ben là par exemple, je dit n'importe quoi, mais pour l'histoire des braquage ils vont peut-être le mettre dans GTA 6
et je dit encore n'importe quoi mais peut-être que dans GTA 7 ils vont mettre la possibilité de pouvoir balancer des bombes nucléaire par exemple etc etc...

je dit ça dans le sens où si ils mettent toute les idées possible d'un coup dans le 5 qu'est ce qu'ils vont mettre dans le 6 ?? tu voit ce que je veut dire...
à mon avis Rockstar ils ont toute une liste d'idées pré-enregistré, et ils en débloquent quelque uns dans chaque GTA pour que la saga dure le plus longtemps possible...
Oui je vois, c'est sûrement ca, fin c'est plus logique t'as pas tout à fait tort, maintenant vivement le prochain GTA :D
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Oui je vois, c'est sûrement ca, fin c'est plus logique t'as pas tout à fait tort, maintenant vivement le prochain GTA :D
Franchement avec le 5 il y'a déjà de quoi faire, et si il rajoute juste le mode braquage en plus ce serai déjà énorme
après GTA c'est avant tout un jeu d'exploration, et crois moi il y'a pas mal de choses encore à découvrir et à faire dans ce jeu et qui peut nous tenir en haleine jusqu'au prochain GTA

même pas besoin d'attendre le prochain, tu sais quoi lorsque GTA 5 sortira sur pc ma parole il sera bien meilleur et surtout il y'aura 1000 fois plus de possibilité sur pc au niveau de mods par exemple...

alors si ta un très bon pc je te conseille de le tester sur pc et crois moi tu va pas du tout être déçu, déjà niveau graphisme ce sera bien meilleur, sans parler de toute les possibilités qu'on pourra y intégré,
regarde déjà dans GTA 4 tout les mods qu'ils ont fait, alors le 5...

pour le 6 on fera un liste d'idées de dingue pour qu'ils nous sorte le jeu du siècle lol
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Les 2 trucs qui seront vraiment cool pour améliorer GTA :
- Rentrer dans tous les bâtiments.
- +50 joueur dans une partie
- Prendre les bases de GTA: SAN ANDREAS, (Véhicule,cheat,ect...)
- Un mode zombie, alien ou monstre ?

Voilà se que je pense d'un GTA éternel ! ;)
- Rentrer dans les bâtiments oui ce serai pas mal !

- C'est vrai que 50 joueurs en ligne ce serai tout simplement énorme !! bien joué j'ai pas pensé à ce détails lol mais sur pc il y'en aura 32 ! c'est déjà pas mal, en tout cas dans GTA 4 c'était 32 maxi

- Par rapport à San Andreas oui aussi mais ils vont avoir du boulot, enfin quoi que pas vraiment, suffit qu'il transfère la base du jeu San Andreas vers le nouveau en y changeant et en supprimant quelques éléments

- Concernant le mode zombie, plutôt monstre non? enfin peu importe, le kiff ce serai qu'ils viennent par centaines et à l'improviste, et uniquement la nuit et qu'ils nous attaque de partout :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut