Résolu Proposer vos idées pour faire de GTA un jeu inégalable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
GTA c'est déjà un jeu inégalable, mais proposons d'autre idées pour le rendre encore plus inégalable !
(des idées qu'on retrouvera en ligne, mais aussi en mode histoire)

Pour ma part :
- Possibilité de braquer des banques avec des techniques et un sens tactique bien travaillé.
(voir post où j'en parle mieux : http://reality-gaming.fr/threads/ce-que-rockstar-aurais-du-faire-pour-gta-5.254856/)

- Pouvoir acheter du café et s'assoir dans un banc sur un parc et lire un journal avec des vrais actualités qui se sont passé dans le jeu en ligne. Par exemple si un de vos potes a tué 15 flics cette info là se retrouvera sur le journal...

- Pouvoir détruire les buldings avec des grosse bombe de dingue

- Pouvoir faire l'acquisition d'une bombe nucléaire et la balancer, elle détruira tout la map de GTA et tous ce qui s'y trouve

- Pouvoir faire nous-même notre propre map avec des vrai images. Par exemple vous prenez en photo votre ville réel dans la vrai vie, de haut par exemple. Puis via une option spéciale du jeu on transfère cet photo là et elle se créera en mode 3D dans le jeu en ligne. A partir de là vous pourrais vous balader dans votre propre ville:DJ:

- Pouvoir assister à des match de foot, le stade est pleins et là, si vous le souhaitez, vous pouvez même rentrer dans la pelouse et buter tous les joueurs :mdr:
 
Dernière édition:

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
je sais pas je n'ai pas regarder sa technique moi j'ai celle la elle marche impec pour l'instant mais attention de ne pas dépasser 5 million risque de bannissement tout mes potes ce sont fait bannir un par un moi j'ai eu de la chance c'est pour ca je dépasse pas 5 million
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
je sais pas je n'ai pas regarder sa technique moi j'ai celle la elle marche impec pour l'instant mais attention de ne pas dépasser 5 million risque de bannissement tout mes potes ce sont fait bannir un par un moi j'ai eu de la chance c'est pour ca je dépasse pas 5 million
Oui ta raison moi aussi je compte faire 5 millions grand maxi et j'arrête
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Àu début au lancement du online c'était génial toute le monde presque au même niveau quand tu tombe sur un niveau supp a 50 t'avais de l'admiration on pensais même qu'on ne pouvais pas dépassé le niveau 100 sa tirer sa kill gentiment sa fesais des courses tranquilles

Maintenant gta online c'est la jungle a peine tu sors de ton garage du lscustom on te kill pour rien et surtout sans que tu puisse te défendre je parle même pas des bouffons en char ou en buzzard qui te rackette alors que tu fais de la voltige toute simple

Et les tricheurs que tu ne peux pas tuer ou bien avec une balle tu es mort


Pour moi c'est pas le jeu qui faut changer mais les joueurs ils pourrissent le jeu
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Àu début au lancement du online c'était génial toute le monde presque au même niveau quand tu tombe sur un niveau supp a 50 t'avais de l'admiration on pensais même qu'on ne pouvais pas dépassé le niveau 100 sa tirer sa kill gentiment sa fesais des courses tranquilles

Maintenant gta online c'est la jungle a peine tu sors de ton garage du lscustom on te kill pour rien et surtout sans que tu puisse te défendre je parle même pas des bouffons en char ou en buzzard qui te rackette alors que tu fais de la voltige toute simple

Et les tricheurs que tu ne peux pas tuer ou bien avec une balle tu es mort


Pour moi c'est pas le jeu qui faut changer mais les joueurs ils pourrissent le jeu
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut