Résolu Proposer vos idées pour faire de GTA un jeu inégalable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
GTA c'est déjà un jeu inégalable, mais proposons d'autre idées pour le rendre encore plus inégalable !
(des idées qu'on retrouvera en ligne, mais aussi en mode histoire)

Pour ma part :
- Possibilité de braquer des banques avec des techniques et un sens tactique bien travaillé.
(voir post où j'en parle mieux : http://reality-gaming.fr/threads/ce-que-rockstar-aurais-du-faire-pour-gta-5.254856/)

- Pouvoir acheter du café et s'assoir dans un banc sur un parc et lire un journal avec des vrais actualités qui se sont passé dans le jeu en ligne. Par exemple si un de vos potes a tué 15 flics cette info là se retrouvera sur le journal...

- Pouvoir détruire les buldings avec des grosse bombe de dingue

- Pouvoir faire l'acquisition d'une bombe nucléaire et la balancer, elle détruira tout la map de GTA et tous ce qui s'y trouve

- Pouvoir faire nous-même notre propre map avec des vrai images. Par exemple vous prenez en photo votre ville réel dans la vrai vie, de haut par exemple. Puis via une option spéciale du jeu on transfère cet photo là et elle se créera en mode 3D dans le jeu en ligne. A partir de là vous pourrais vous balader dans votre propre ville:DJ:

- Pouvoir assister à des match de foot, le stade est pleins et là, si vous le souhaitez, vous pouvez même rentrer dans la pelouse et buter tous les joueurs :mdr:
 
Dernière édition:
D

deleted367856

Oe moi je vois rentrer dans les maisons des autres joueur sans etre invité et utiliser arme je vois aussi des tornades au millieux la ville ou montagne ect qui devaste tous voiture emporté toiture arbre ect et zussi tsunami qui devaste tous les cotes lol
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
GTA c'est déjà un jeu inégalable, mais proposons d'autre idées pour le rendre encore plus inégalable !

Pour ma part :
- Possibilité de braquer des banques avec des techniques et un sens tactique bien travaillé.
(voir post où j'en parle mieux : http://reality-gaming.fr/threads/ce-que-rockstar-aurais-du-faire-pour-gta-5.254856/)

- Pouvoir acheter du café et s'assoir dans un banc sur un parc et lire un journal avec des vrais actualités qui se sont passé dans le jeu en ligne. Par exemple si un de vos potes a tué 15 flics cette info là se retrouvera sur le journal...

- Pouvoir détruire les buldings avec des grosse bombe de dingue

- Pouvoir faire l'acquisition d'une bombe nucléaire et la balancer, elle détruira tout la map de GTA et tous ce qui s'y trouve

- Pouvoir faire nous-même notre propre map avec des vrai images. Par exemple vous prenez en photo votre ville réel dans la vrai vie, de haut par exemple. Puis via une option spéciale du jeu on transfère cet photo là et elle se créera en mode 3D dans le jeu en ligne. A partir de là vous pourrais vous balader dans votre propre ville:DJ:

1) Les banques sont normalement en cours de travail.
2) Pourquoi pas, mais ça va être comme la télé, au début on s'y intéresse après on s'en lasse.
3) On est pas dans BF4.
4) Et après ? On change tous les 5 minutes de sessions. Donc contre.
5) Créer une ville n'est pas facile, ya tout un tas de truc a faire derrière de plus, c'est interdit de refaire une ville identique a la vie réel si non les jeux l'aurais déjà fait.
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
1) Les banques sont normalement en cours de travail.
2) Pourquoi pas, mais ça va être comme la télé, au début on s'y intéresse après on s'en lasse.
3) On est pas dans BF4.
4) Et après ? On change tous les 5 minutes de sessions. Donc contre.
5) Créer une ville n'est pas facile, ya tout un tas de truc a faire derrière de plus, c'est interdit de refaire une ville identique a la vie réel si non les jeux l'aurais déjà fait.
1) oui j'espère que ce sera pour bientôt, ce serai kiffant
2) oui ta pas tord, mais juste pour le fun.
3) pas grave, ils signerons un accord entre eux :cool:
4) oui je sais c'est vrai, mais juste pour voir comment çà se déroule dans le feu de l'action, qui sais il peut voir des endroit "caché" qui nous permettra de survivre à cet bombe, si la personne trouve cet cachette elle gagnera de grand bonus etc...
5) oui c'est vrai que là pour reproduire ça doit pas du tout être simple, mais juste à peu prés pour que ca y ressemble un peu
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
4) oui je sais c'est vrai, mais juste pour voir comment çà se déroule dans le feu de l'action, qui sais il peut voir des endroit "caché" qui nous permettra de survivre à cet bombe, si la personne trouve cet cachette elle gagnera de grand bonus etc...
Au pire pourquoi un mode avec un temps limité on doit trouver un endroit pour résister a la bombe un mode par equipe ou chacun pour soi.

Je vais dire n'importe quoi:

Où trouver et rassembler 4 uranium avant l'équipe adverse, sachant que ya que 4 uranium les deux equipes devront se battre et après faut entrer le code pour déclencher la bombe et trouver un endroit ou ce cacher. Mais bon faut pas rêver ils ont du mal a ajouter les braquages ^^
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Au pire pourquoi un mode avec un temps limité on doit trouver un endroit pour résister a la bombe un mode par equipe ou chacun pour soi.

Je vais dire n'importe quoi:

Où trouver et rassembler 4 uranium avant l'équipe adverse, sachant que ya que 4 uranium les deux equipes devront se battre et après faut entrer le code pour déclencher la bombe et trouver un endroit ou ce cacher. Mais bon faut pas rêver ils ont du mal a ajouter les braquages ^^
Oui par exemple pas mal cet idée franchement, ils peuvent la rajouter en mode mission ça peut être pas mal
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Citation :

Arrivé a 5 étoiles l armer terre de l air viennent avec leur tank helico leur avion ect ect car quand un joueur inline prend un tank il fait un sacré bordel donc la moin chance de rester en vie


Ou garder le meme système, mais après les 5 étoiles y a un autre mode qui s'ouvre les def con 3,2,1.

Def con 3 : des militaires dans la ville en plus des flics en geep et camion de l'armé.

Def con 2 : en plus des militaires et flics y aura des tank pour faire des barrages

Def con 1 : en plus de tout le reste, les hélicoptères de l'armé type buzzard d'attaque plus les avions de chasses qui survolent la ville a notre recherche .
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
- Pouvoir vendre ses propres voitures à ses amis en ligne ou à d'autres personnes à prix cassé. Par exemple la Adder à 100 000$ à peine.

Ce serais bien pour dépanner ceux qui sont en galère de tunes par exemple et qui ont besoin d'une grosse bagnole ou même pour la revendre à prix fort.
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
- Une invasion de Zombies la nuit et par centaines ! ces zombies viendrons en ligne et d'une façon aléatoire.
Celui qui en tuera le plus gagnera soit une grande somme d'argent, soit une grande progression de niveaux
 

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
- Pouvoir vendre ses propres voitures à ses amis en ligne ou à d'autres personnes à prix cassé. Par exemple la Adder à 100 000$ à peine.

Ce serais bien pour dépanner ceux qui sont en galère de tunes par exemple et qui ont besoin d'une grosse bagnole ou même pour la revendre à prix fort.


Tu as la dupli pour ca ;)
 

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
Citation :

Arrivé a 5 étoiles l armer terre de l air viennent avec leur tank helico leur avion ect ect car quand un joueur inline prend un tank il fait un sacré bordel donc la moin chance de rester en vie


Ou garder le meme système, mais après les 5 étoiles y a un autre mode qui s'ouvre les def *** 3,2,1.

Def *** 3 : des militaires dans la ville en plus des flics en geep et camion de l'armé.

Def *** 2 : en plus des militaires et flics y aura des tank pour faire des barrages

Def *** 1 : en plus de tout le reste, les hélicoptères de l'armé type buzzard d'attaque plus les avions de chasses qui survolent la ville a notre recherche



Ça sa serai bien les gens réfléchiront à 2 fois avant de sortir le char et buzzar pour faire carnage dans la ville .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut