Résolu Proposer vos idée pour un canular téléphonique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Bonjour j'ai récemment acheter un skype prenium et j'ai besoin d'idée donc je vous fait appelle à vous qui déborde d'idées marrantes merci voilà proposer tous ;).
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Appelle un mec qui vend une Ferrari sur le bon coin un particulier et tu te fait passé pour un gendarme on a retrouver sa voiture brulé et tout ou appelle un particulier et fait toit passé pour un huissié de justice
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Tu apelle la police et tu dis que tu veut te suicider et donne leur une fausse adresse :D
C'est pas drole du tout, et attendant, un vrai mec ce suicidera, mais ils pourront pas être partout. Pas de canulars envers les services publiques,c'est pathétique...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Appel LEROYMERLIN et tu leur demande , Bonjour sa fais plusieurs minutes que je tourne dans les rayon et je trouve pas le Roi merlin il est ou s'il vous plait ?:trollface: (jetez moi des tomates je vous le permet ...):d:.
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Appelle Élysée et tu demande si il y a de la place pour faire des triquechot dans le coins . :trollface:
Je pense pas que l'élysée vont me répondre ...
Salut !
Tu pourrais appeler une entreprise aérienne et leur dire que ton Largage d'urgence n'est pas encore arrivée
Cordialement,
Tu veux dire un aéroport ?Sinon l'idée est pas mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut