Acceptée Proposer l'ancien themes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NARUTOASM

Ancien staff RG
Réactions
56
    Réponse de NARUTOASM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes
Salut tout le monde ,
alors j'aurez une suggestion pourquoi pas laisser la possibilité de laisser l'ancien theme que j'adorai <3
je sais que c'est assez dur (j'ai des connaisannce en CSS et xhtml mais j'ai arrété le PHP sa devanait trop dure donc si ca prend trop de temps pas grave :ok:

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Contributeur
Réactions
252
    Réponse de TheKillerJ1894 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes
Re : proposer l'ancien themes

Comme tu le dit, pourquoi pas =)

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 036
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes

C'est fait, vous pouvez changer de thème. Cependant le nouveau est provisoire puisque l'on ne voit pas le nom des sections.

NARUTOASM

Ancien staff RG
Réactions
56
    Réponse de NARUTOASM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes

Ah merci je prefere Thx

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff RG
Réactions
2 064
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes

Sujet clos Topic locké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
ventoRy Suggestions approuvées 13

Discussions similaires

Haut Bas