Pronostic gratuit

Zbeub_Zbeub

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
92
Réactions
7
Points
8 896
Salut comment allez vous je vous donne un pronostiqueur gratuit, il m'a fait gagner 4 jour d'affiler, 1 jour j'avais perdu jme suis dit c'était un tocard puis j'ai décidé de le suivre une deuxième fois puis bingo il passe tout en ce moment.
Sont snap : BV_Pronoos

Bonjour à tous, je me présente j'ai 20ans et cela fait 4 ans que je suis dans les paris sportif (oui je sais c'est pas bien de jouez à 16ans) c'est 4 ans mon permis d'acquérir une assez bonne connaissance en Paris sportif(j'en vis actuellement) et j'ai des ami qui me demande souvent mes pronos et du coups j'ai eu l'idée de crée un télégramme et de donner mes pronostic, bien évidemment tout ça gratuitement
Lien du télégramme pour les intéressés :
BV Pronostic

BV Pronostic ?
Jeune entrepreneur dans les paris sportif de 20 ans, 4ans dans les pronostic j'aimerai partager mon savoir gratuitement :

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !
Si vous avez aussi des conseils pour un débutant, je prends ! Ensuite, sur quelle plateforme me conseillez-vous de jouer ? Et si quelqu'un est partant pour me superviser au début, je prends aussi ! Car je suis vraiment débutant ... :D

Merci ! <3


Salut stv je vient de créé mon télégramme gratuit tu peut venir je t'expliquerai et donnerai des pronos bien sûr tout gratuit
BVPronostic

Salut j’ai décidé de me lancer sur telegram je donne des pronostics gratuit, je me permet de t'envoyer un message pour venir découvrir mon télégramme totalement gratuit , je te file le lien ➡️
 
Haut