\\ Pronostic 28 Août 2018 By Aryy //

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonjour à tous,

C’est le deuxième pronostic que je poste cette fois-ci, le premier a eu l’objet d’une defaite puisque le club allemand Leipzig n’a pas réussi à s’imposer face à Zorya Luhansk, le score était de 0-0 à la fin du match malgré que LEipzig sois plus avantagé en possession 58% de possession du ballon, 28 tirs et malheureusement 8 cadrés. Du coter du club suisse c’était une victoire 3-2 pour Fc Bâle mais malheureusement dans un combiné un match perdant = combiné perdant.

Essayons donc de se rattraper sur le combiné du Mardi 28 Aout. Comme précisez sur l’ancien topic, je suis actuellement à l’étranger et mon site de paris en ligne bloque l’accès aux pays étrangers (hors Europe)

Combiné 28/08/2018 By Aryy

⚽️ Ligue des champions - 21h00
Aek Athènes - Videoton FC
Mon pronostic : Victoire de Aek Athènes
Meilleur côte : @1,50 chez Betclic
Mon analyse : Les deux clubs voudront participer aux phases de groupes de Ligue des champions mais pour le moment Aek Athènes est plutôt mieux avantagé puisque aux match aller c’était une victoire 2 à 1 pour le club de Grèce à l’extérieur,cette fois ci a domicile avec le soutient de leur supporters ils devront logiquement gagner ce match.


?Us Open(H) - 20h30
McKenzie Mcdonald - Robin Haase
Mon pronostic : Victoire de Haase
Meilleur côte : @1,50 chez Unibet
Mon analyse : Robin Haase plus en forme (pour le moment) sur cette compétition,actuellement sur une bonne voie ainsi que plus de talent que le jeune McDonald.


Côte totale : @2,22 (Unibet) , @2,33 (Bwin)

J’aimerais avoir vos avis sur le combiné du jour à chaque fois, si possible ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut