Résolu Promotion PS4 Micromania : faut-il tout ramener ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
yo,

demain matin je vais à Microarnaque ramener ma vieille PS4 pour me prendre le Pack PS4 Pro 1To avec FIFA 18 ( cf promo : ) et je voulais savoir si je devais aussi apporter la manette, à savoir que j'ai déjà pris le câble d'alim ( primordial hein ) + le câble HDMI.

Sachant que l'état de ma manette est pas ouf je voulais savoir si fallait aussi que je la ramène ou bien s'ils en ont rien à faire.

Merci !
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
yo,

demain matin je vais à Microarnaque ramener ma vieille PS4 pour me prendre le Pack PS4 Pro 1To avec FIFA 18 ( cf promo : ) et je voulais savoir si je devais aussi apporter la manette, à savoir que j'ai déjà pris le câble d'alim ( primordial hein ) + le câble HDMI.

Sachant que l'état de ma manette est pas ouf je voulais savoir si fallait aussi que je la ramène ou bien s'ils en ont rien à faire.

Merci !
Salut à toi, c'est toujours dispo ça ?
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut,

nop, ça s'est terminé le 11 octobre je crois, mais ils font assez régulièrement des promos du genre avec des gros nouveaux jeux qui sortent, espérons peut être une offre du genre avec le prochain COD par exemple
Ah ouais je vois, ça serait pratique pour le prochain COD comme ça je me débarrasse de ma vieille PS4 500go

Merci; bonne après midi à toi aussi !
 
Haut