Résolu Promotion de Noël à Micromania ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Bonsoir !
J'aimerais me prendre la PS4 pour Noël, mais elle coute 400€ à Micromania et j'aimerais savoir si il y aura des promotions de Noël ? J'entend par là une baisse de prix...

Merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir !
J'aimerais me prendre la PS4 pour Noël, mais elle coute 400€ à Micromania et j'aimerais savoir si il y aura des promotions de Noël ? J'entend par là une baisse de prix...

Merci d'avance
Salut, tu as la console désormais a 350 euros, juste le truc qui change c'est que c'est une 500 go au lieux de 1 to, mais 500 go je trouve que ça suffit, sinon pas une baisse de prix, mais des offres avec des jeux, comme chaque année, sinon tu peux payer la PS4 en 4 fois chez micromania au cas où ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Salut, tu as la console désormais a 350 euros, juste le truc qui change c'est que c'est une 500 go au lieux de 1 to, mais 500 go je trouve que ça suffit, sinon pas une baisse de prix, mais des offres avec des jeux, comme chaque année, sinon tu peux payer la PS4 en 4 fois chez micromania au cas où ;)

D'accord, du coup je vais payer 350€ en 4 fois ? Bon tu as raison les 500Go suffisent largement. :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
D'accord, du coup je vais payer 350€ en 4 fois ? Bon tu as raison les 500Go suffisent largement. :)
Oui c'est ça, en 4 fois, j'ai mon beau frère qu'il la fait il y a 1 an, tu donne chaque mois un petit peu , puis oui 500 largement suffisant si tu joue a 3 -4 jeux, après avec le temps tu en supprimes, tu ne joue pa ssur 8 jeux en même temps je pense :p
 
D

delete214168

Bonsoir !
J'aimerais me prendre la PS4 pour Noël, mais elle coute 400€ à Micromania et j'aimerais savoir si il y aura des promotions de Noël ? J'entend par là une baisse de prix...

Merci d'avance
Salut

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Oui c'est ça, en 4 fois, j'ai mon beau frère qu'il la fait il y a 1 an, tu donne chaque mois un petit peu , puis oui 500 largement suffisant si tu joue a 3 -4 jeux, après avec le temps tu en supprimes, tu ne joue pa ssur 8 jeux en même temps je pense :p

Non puis toute façon, c'est des jeux en boîtes que je prendrais ^^ Sinon merci d'avoir répondu :)
 

poissonrouge123

Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
129
Réactions
50
Points
7 036
Dimanche était le dernier jour où j'ai pris ma PS4.
L'offre c'était que si tu ramener ta PS3 slim il te rembourse 100€ sur la console donc pour 300€ j'ai eu la ps4 (1To) avec BO3
Mais je pense qu'ils feront un pack encore pour noel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut