Promotion de ma chaîne Youtube [pastexplay]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pastex

Membre
Inscription
11 Mai 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
36
BONS-POIRE !
J'aimerais faire la promotion de ma chaîne Youtube ! Et NON ! Ce n'est pas une chaîne Youtube porté sur les fruits et légumes !
Mais bien une chaîne de Gaming ! (Mais n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour ! Au cas où !)
Vous y trouverez divers jeux, drôles, fun, rageants (bien évidemment ce sera pour ma poire)
Pour le moment je débute, alors n'hésitez pas avec les conseils, je suis preneur pour tout !
Il y aura de bonnes vidéos mais aussi des Navets ! (comme le légume, ta compris ?!)
Une grande aventure débute ! J'espère que tout mon contenue vous plaira, Je fairais tout mon possible pour vous détendre après une bonne journée de boulot, ou même
de repos, ça va de soit ! Si mes vidéos ne vous plaisaient pas je me retrouverais bête comme un chou !
Ce serait la fin des haricots si je vous disais pas que je suis fan de jeux vidéo, de jeux de mots (WOW c'est pas des salades ?!), de manga, de mythologie égyptienne, et grecque et bien plus encore !
Si jamais je fais un bide, ce qui risque forcément d'arriver, ce sera faire chou blanc pour moi, mais je ne me laisserais pas démotiver, et je redoublerais d'effort pour arriver à mes faims ! (fin)
C'est-à-dire savoir votre sourire s'illuminer ! Que suite à moi vous ayez la Banane ! De mon coté ça me redonnera la Pêche ! (Boom 2 jeux de mots en 1 !)
EN BREF ! Revenons-en à notre panier à vidéos ! Pour le moment avec le boulot et tout ça , ce sera une vidéo par semaine, le samedi à 16h !
Je compte sur vous pour me suivre sur les réseaux sociaux afin de ne rien rater de votre PASTEX ! Abonnez-vous si ma chaîne vous plait, et partagez la un max autour de vous !
Aucun pépin entre nous !
Mon twitter :
Mon instagram:
Mon snapchat: pastexplay
Mon numéro de téléphone : 06 67 ** ** ** (faut pas abuser ! Ce serait la cerise sur le gateau !)

Je vous laisse et je vous dis à très vite peut-être mes petits Melons ! Portez-vous bien ! A TCHAO BONS-POIRE !
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Pour présenter sa chaîne, faudrait pas oublier de la mettre dans le post ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Diriger ou ? Il vous faut simplement copier/coller le lien de votre chaîne
 

Pastex

Membre
Inscription
11 Mai 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
36
Ah daccord je n'avais pas compris la demande .. et je pensais avoir mis mon lien désolé
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Pastex

Membre
Inscription
11 Mai 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
36
BONS-POIRE ! Ma dernière vidéo vient de sortir ! J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci : Si ça te plait ..A-POMME-TOI !!!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut