Projet X - PC GAMER 1300€

M

Membre supprimé 183348

Salut les amis je me lance sur mes projets youtube et je commence par un petit timelapse du pc d'un ami.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dîtes moi ce que vous en pensez !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pas mal, moi aime bien regarder des time lapse de build, c'est rare de voir ce genre de contenue
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ta fail à l'arrière quand t'enlève les petits caches pour CG etc... ? :trollface:

Sinon sympa, juste l'alim monter à l'envers
 
M

Membre supprimé 183348

Ta fail à l'arrière quand t'enlève les petits caches pour CG etc... ? :trollface:

Sinon sympa, juste l'alim monter à l'envers
Après je l'ai monté dans le sens que voulait le boitier parce que l'autre sens ça rentrait pas
Le boitier n'est pas d'une qualité "ouf" à vrai dire, c'est de l’aluminium vraiment pas de bonne qualité donc j'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Après je l'ai monté dans le sens que voulait le boitier parce que l'autre sens ça rentrait pas
Le boitier n'est pas d'une qualité "ouf" à vrai dire, c'est de l’aluminium vraiment pas de bonne qualité donc j'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec :)

Ouais ça passe sympa le boitier quand même pour le prix, quand je vois y'a qlq années la daube pour 50-60€ maintenant dans la même gamme ta un boitier grande vitre, plexi, cache alim etc... Genre le nouveau MasterBox Lite 5 plexi + 3 venti rgb 70€ quoi, je me tâte à changer même si mon p400s est excellent
 
M

Membre supprimé 183348

Ouais ça passe sympa le boitier quand même pour le prix, quand je vois y'a qlq années le daube pour 50-60€ maintenant dans la même gamme ta un boitier grande vitre, plexi, cache alim etc... Genre le nouveau MasterBox Lite 5 plexi + 3 venti rgb 70€ quoi, je me tâte à changer même si mon p400s est excellent
Le p400s est un joli boitier aussi ça va :D vaut mieux attendre peut être. Je sais que le prochain boitier que je m'achète (vu que je ferais tout en watercooling dans 2 ans) sera le thermaltake p5 si thermaltake en sort pas un nouveau entre temps

Si tu te fais un bon pc tu me l'envoies j'en fais un montage timelapse :D
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le p400s est un joli boitier aussi ça va :D vaut mieux attendre peut être. Je sais que le prochain boitier que je m'achète (vu que je ferais tout en watercooling dans 2 ans) sera le thermaltake p5 si thermaltake en sort pas un nouveau entre temps

J'ai acheter le p400s et 1 semaines après le nouveau p400s avec vitre plexi est sorti j'avais le nerf lol.. Le p5 est sympa mais bon gouffre à poussière pour moi
 
M

Membre supprimé 183348

Easter Egg ?

Ah ouais monstrueux haha, j'espère t'as les cable tressé qui vont avec et tout
J'ai tout tkt j'ai tout mis il m'a coûté +4000€ environ, j'attends ma carte mère :D


J'ai acheter le p400s et 1 semaines après le nouveau p400s avec vitre plexi est sorti j'avais le nerf lol.. Le p5 est sympa mais bon gouffre à poussière pour moi
Après le P5 ça va être du watercooling seulement donc les seules choses qui prendront de la poussière sera le radiateur :D
j'hésite encore entre le
Lian Li PC-Q37 (noir) et le ThermalTake P5

Oui le easter egg du paquet de spaghettis :mdr::mdr:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai tout tkt j'ai tout mis il m'a coûté +4000€ environ, j'attends ma carte mère :D



Après le P5 ça va être du watercooling seulement donc les seules choses qui prendront de la poussière sera le radiateur :D
j'hésite encore entre le
Lian Li PC-Q37 (noir) et le ThermalTake P5

Oui le easter egg du paquet de spaghettis :mdr::mdr:

Similaire au Lian Li, mais plus beau et moins cher :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
M

Membre supprimé 183348

Similaire au Lian Li, mais plus beau et moins cher :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas assez de place pour le watercooling que je veux faire

Ouais ouais, j'avais hésité sur le P400S, mais il fait trop blanc, mon H440 a un bon équilibre en couleur :bave:
D'ailleurs le combo de mon pc est rouge/noir :D

Alors vous avez trouvé quand j'ai fait un "placement de produit" pour les spaghettis ?:D:mdr::mdr:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pas assez de place pour le watercooling que je veux faire


D'ailleurs le combo de mon pc est rouge/noir :D

Alors vous avez trouvé quand j'ai fait un "placement de produit" pour les spaghettis ?:D:mdr::mdr:
Non jai pas vu, d'ailleurs t'as oublié de remettre les cache GPU non ? :mmh:
 
Haut