Projet Webradio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fawkes.

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
60
Réactions
0
Points
59
Bonsoir à tous je viens ici pour vous faire part de mon prochain Projet.
Ceci est un projet " webradio ".

Expliquations : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une " webradio " enfaite c'est ça :
Une webradio, ou netradios, est une diffusée sur grâce à la technologie de la .

Comme pour les stations de radio classiques, il existe des webradios généralistes et d'autres avec de la musique thématique. Ceci est d'autant plus facile que les émissions ne sont pas soumises à des quotas comme ceux imposés par le ou le aux . Il en existe des milliers car, techniquement, n'importe qui peut créer sa propre station de radio.

D'autre part, certaines webradios ne diffusent que du contenu sous , donc sans obligation de s'acquitter de redevances sur le droit d'auteur.

Beaucoup de ces webradios peuvent proposer à leurs auditeurs un contenu sans publicité, vu la relative facilité de diffusion par le vecteur Internet qui requiert beaucoup moins de moyens que les radios FM. Les webradios fonctionnent relativement souvent en tant qu'association et peuvent être financées par un système de donations.

Voilà alors pour celà j'ai besoin de personnes motivées, des personnes qui savent soit coder, soit des graphistes ou même des personnes pour m'aider à gérer cette futur webradio.

La webradio se nommera : NumberHits ( J'en reparlerai avec les gens qui m'aiderons à gérer la webradio )
Et biensûr je cherche des animateurs & DJ motivés qui seront payé 10 euro paypal par mois quand la radio sera bien instalée et connue.

J'ai fais le tour je pense il me reste plus qu'a vous souhaiter une très bonne fin de soirée, bye.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut