Résolu [PROJET] vente de kama et compte

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Salut,

Je suis a la recherche de quelque personne compétente et qui son motivé pour me suivre.
Je me présente tout d'abord pour que vous apprenez a me connaitre tout de même !

Je m'appelle Jimmy 17 ans Toulousain Bac Pro en Vente vous avez compris déjà le type
Je suis née pour me faire du fric et rien d'autre !

Je suis a la recherche de personne un peu dans le même comportement que moi dans le même état d'esprit !

Des personnes qui pense a l'argent pour en faire et en faire encore plus et toujours plus !
Peu importe les heures passez sur l'ordinateur devant les Scripts il pense a la rentabilité et la fin du moi.

Je m'explique pourquoi je suis à la recherche de personne.
Je le fais déjà solo sa me rapporte un petit salaire bénéfique qui me conviens.
Mais y'a toujours un mais je veut plus a la fin moi.

Je suis quelqu'un qui veut toujours plus et jamais content de se que j'ai déjà je veut toujours plus haut !
Je suis très radin aussi que je trouve qui m'aide énormément dans ma vie quotidienne et irl !

Je suis a la recherche de personne aussi pour Développe un Site Web dédié a la vente !
iGlivault prenne trop de frai et nous encule énormément..

Voilà bref
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Salut je suis totalement dans le même état d’esprits que toi j'ai aussi fait un bac pro commerce ainsi que un bts dans la vente ! mp moi pour que on en parle ! :D
Envoie un message en privée
j'suis mort "j'fais un bac pro vente"

si tu comptes devenir riche avec ça, t dan la merd poto
T'es sur?
je connais des tytpe qui se font 9000 donc bon par moi sais sur hein ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut