Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
fifa17logo.png



Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
Contenu du logiciel :
  • Déblocage complet dans l'entraînement
  • Collective à 100
  • Note à 99
  • Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
  • Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
  • Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
  • Un injecteur super d'équipe tout à 99
  • Un Editeur de Joueur
  • Un Editeur de Skin des cartes ( Carte légendaire & Halloween !!! )
  • Antiban Fonctionnel testé & approuvé par les clients actuels

Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.


Note :

Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.


Prévention :


Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.


Présentation du tool :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Démonstration de l'injecteur de super équipe !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Prix :


10€ PayPal ou 2 codes StarPass


 
Dernière édition:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
fifa17logo.png



Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
Contenu du logiciel :
  • Déblocage complet dans l'entraînement
  • Collective à 100
  • Note à 99
  • Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
  • Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
  • Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
  • Un injecteur super d'équipe tout à 99

Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.

Note :

Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.


Prévention :


Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.

Voir la pièce jointe 99960

Voir la pièce jointe 99963 Voir la pièce jointe 99964 Voir la pièce jointe 99962 Voir la pièce jointe 99961 Voir la pièce jointe 99965

Prix :

10€ ( 11$ ) PayPal ou 2 codes StarPass

Une vidéo est à venir bien entendu ;)

IMPORTANT A LIRE !!
Le logiciel sera disponible qu'à partir de demain soir !


Très beau tool j'avais une question si on récupère un compte de ps4 sur ps3 ou l'inverse et que on que sur le compte on se met 100 win avec le logiciel esque sa se transfère ?
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Très beau tool j'avais une question si on récupère un compte de ps4 sur ps3 ou l'inverse et que on que sur le compte on se met 100 win avec le logiciel esque sa se transfère ?
Merci à toi, sincèrement j'ai pas essayer il faut que je voie et je te dirais
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Très beau tool j'avais une question si on récupère un compte de ps4 sur ps3 ou l'inverse et que on que sur le compte on se met 100 win avec le logiciel esque sa se transfère ?
Que veux tu dire par la tu gagne 100 parties avec le logiciel, sa save sur PS4 , si dèja il y a possibilitée de transférer de PS3 a PS4 oui sinon non
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Que veux tu dire par la tu gagne 100 parties avec le logiciel, sa save sur PS4 , si dèja il y a possibilitée de transférer de PS3 a PS4 oui sinon non

Je sais pas du tout si le transfert et disponible je me suis jamais renseignée la dessus
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
C'est pas un partage donc merci de ne pas booster ici.
T'es drôle toi, quand je dit "partage" pour un tool c'est quand je ne le connaissait pas auparavant et que grâce à ton topic je le connais, bref évite de dire n'importe quoi ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
T'es drôle toi, quand je dit "partage" pour un tool c'est quand je ne le connaissait pas auparavant et que grâce à ton topic je le connais, bref évite de dire n'importe quoi ;)
Et bien , comme je le dis ce n'est pas un partage mais un vente donc ton message n'est pas approprié. En bon français tu dis bonne vente , ou Bien joué etc mais ce n'est en aucun cas un partage.
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Et bien , comme je le dis ce n'est pas un partage mais un vente donc ton message n'est pas approprié. En bon français tu dis bonne vente , ou Bien joué etc mais ce n'est en aucun cas un partage.
Ha d'accord, excuse moi :) !

Le tool est propre, mais tu devrais mettre le fond du tool en blanc sa fera un peu plus stylé sinon tu fais ce que tu veux, bonne vente :D !
 
Haut