Résolu [PROJET TEAM SOLIDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LowKaz

★ PC ★
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
96
Réactions
11
Points
6 986
HELLO!

Je me nomme 'Kynshu' je suis sur Helsephine depuis plus d'un an maintenant, je recherche un co-teameur pour crée une Team de 4 à 8 persos pour taper des séance drop, xp, etc !

Je possède deux comptes :

Crâ de cercle 200 Stuff
Eni de cercle 194 No Stuff

Je propose a mon futur co-teameur(se) de lui filez la nini en échange de kamas, sella certifiera une sorte de contrat entre nous. Car oui je ne file pas non plus un compte au premier venu !


Je cherche du solide !

Biensurt il faut une base d’expérience !
Maturité exigé ! 16 ans minimum ( 18-19 m'arrangerais )
Skype
Micro etc..
Biensurt il y aura un compte commun en banque.
Question stuff etc... On en discute avant d'acheter, questions d'optimiser au max la team pour perf !


Une confiance pas comme les autres
Ce que je compte faire avec mon co-teameur et simple et sans bavure !
Crée 8 persos dont 4 chacun personnelle !

Je m’explique : On pose a plat nos différent point de vue niveau teamate puis on choisit chacun 4 classes approprié, du moin 3 pour moi et le co-teameur (Déjà cra+nini ) dont les comptes reste perso.

Je fait sa car j'ai constater beaucoup de problème entre co-teameur via des voles etc ... Moi je ne veut pas sa je joue par plaisir avant tout.

Question kamas au début il faudra investir !

Au début biensurt le temps de se faire petit à petit !

Voili voilou je pense avoir fait le tour une présentation sera demander via Skype.

J’espère déniché mon futur co-teameur car solo sa devient pesant ! Alors manifester vous !


Cordialement.

KYNSHU
 

KeyZOoFr

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
37
Réactions
3
Points
8 866
Salut KYNSHU.

Je suis vraiment intéressé pour ton [PROJET TEAM SOLIDE], donc si tu veux en parler skype pour que tu es un point de vue sur moi, ma maturité, etc., tu peux me mp pour que je te donne mon skype. Donc voilà, je te dis peut-être à tout à l'heure :bye:.
 

LowKaz

★ PC ★
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
96
Réactions
11
Points
6 986
j'en sais rien a vraie dire je n'y est même pas pensé, en kamas 15Millions serais déjà pas mal sella permettrais de stuff la nini pour entamé des farm et opti les stuff. Persos ma cra et stuff donc pas besoin de kamas, je demande un investissement sur le stuff de la nini j'ai complétement oublié de le dire via le post.
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
j'en sais rien a vraie dire je n'y est même pas pensé, en kamas 15Millions serais déjà pas mal sella permettrais de stuff la nini pour entamé des farm et opti les stuff. Persos ma cra et stuff donc pas besoin de kamas, je demande un investissement sur le stuff de la nini j'ai complétement oublié de le dire via le post.
d'accord merci pour ta réponse :)
si je trouve de quoi acheter une base de kama sur 15M je te recontacte :p
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Sa dépendra ses motivations âge etc comme dit dans le post ^^ sella t'es valable aussi :p

17 ans pour ma part je me remet à Dofus doucement car je suis en solo après m'être fait hacker mon iop 186 donc je fais ce que je peux en repartant de zéro même si c'est pas facile je joue depuis 9 ans à Dofus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut