[Projet] Site de cinéma pour voir vos films a plusieurs

fabien219200

Membre
Inscription
5 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Alors, ca en est où ? C'est exactement ce que je recherche pour les animés, pour le moment on utilise Watch2Gether mais c pas ouffissime :/
C'est pour ca que ton projet m'interesse :)
J'ai hâte !
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Alors, ca en est où ? C'est exactement ce que je recherche pour les animés, pour le moment on utilise Watch2Gether mais c pas ouffissime :/
C'est pour ca que ton projet m'interesse :)
J'ai hâte !

Tu peux suivre le projet depuis le discord :
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Bonne chance pour le projet ! Est-ce que nous allons pouvoir choisir des films directement via le site ou on aura juste accès à un navigateur un peu comme rabb.it ?
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Bonne chance pour le projet ! Est-ce que nous allons pouvoir choisir des films directement via le site ou on aura juste accès à un navigateur un peu comme rabb.it ?
Catalogue ( anglais dans un premier temps ).
Puis sinon si tu veux inclure des films français, tu as juste a te rendre sur l'un des sites que tu visites habituellement pour regarder tes films/séries/animés, tu prends le lien mp4/hls associé et tu le met sur le site, le lien sera synchroniser pour toi et tes amis.
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Je me connecte que très rarement ici, si vous voulez suivre le projet et participer a la bêta halloween =>

Je vous met un screenshot du thème " black "

1 (19).png
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Je pense que tu devrais coupler ton site avec les classements et les données que proposent le site Senscritique ;)
 
Haut