Projet seveur 1.9.2

NeozZ_Vital

Membre
Inscription
22 Juillet 2016
Messages
31
Réactions
1
Points
56
Hey Salut à tous ! Je me présente My_Virtuoz (ig) j'ai 18 ans ,et je compte faire 1 Big Serveur minecraft qui sera :
- 1 Serveur pvp factions

======================================
Donc actuellement je recrute plusieurs postes qui vont servir pour le serveur ! :
- 2 WebMaster (savoir faire les boutiques ... et informations du serveur, qui est connecter instantanément)
- 2 Configurateur / Codeur (Il doit savoir configurer n'importe quel plugins, éventuellement savoir en créer)
- 3 Architecte (être fort en construction et avoir des screenshot) NE RECOPIER SUR AUCUN SERVEUR
- 3 Administrateur qui assureraient un temps de connexion par jour de tel heures qui modéreraient le serveur et qui pourrais financer 5 euros pour les serveurs.
- 3 Modérateurs qui pourraient faire de la publicité sur des chaines youtubes, essayer de ramener des youtubeurs de + de 300 abonnés et également leur faire visiter le serveur.
- 1 Youtubeur qui pourrait faire de la publicité visuel (vidéo) pour le serveur souvent ! (Abonnés minimal : 500, vues minimal par vidéos : 300 à 400 vues)

Pour me contacter MON Skype: lepro856856
Et pour contacter le deuxième fondateur son Skype: facebook:bastien.pereira.520 jai vraiment besoin d'aide

merci d'avance et bonne soirée à vous

Cordialement: My_Virtuoz
 
Haut