[PROJET SERVEUR] RealityCrafting à besoin de vous !

Êtes vous pour un serveur RealityGaming ?


  • Nombre de votant
    65

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Bonjours,

Je fais un sondage pour savoir si l'idée de créer un serveur pour RealityGaming vous intéressent pour cela répondez au sondage ci-dessus.

Mais vous pouvez aussi allez plus loin en donnant vos conseils et avis et même en participant via skype ou dans les commentaires

Si les résultats sont positifs, j'irai prendre pour commencer un serveur de 10 slots.

Et on commencera à le construire avec une équipe de 10 personnes. (les recrutements se feront après que le projet soit approuvé)

Pour le moment la participation financière n'est pas autorisé encore et ne sera pas obligatoire mais un serveur coûte chère.

On a aussi besoin de savoir quoi comme type de serveur on penche sur un semi-rp. Dites nous vos avis.

Le nom vous plaît t'il : RealityCrafting ?

On est déjà 4 à participer n'hésitez à nous rejoindre via skype ou autre.

Cette participation sur skype n'a pas de rapport avec minecraft, on ne jouera pas mais on parlera du serveur.

Merci de votre présence !

Participants :
Grenouille
Astuz
Sk34Zz
JoKe_Kenorzo
iPixou7o

Intéressé ? mon skype : mirador231
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Salut ! Si tu veux je peut t'aidée a crée des batiments ! , etc ^^' ! J'ai deja etait modo 3 fois et je connais des commandes je connais les plus importante si tu est interesser ajoute : faze_viirus ^^!
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Sa peut etre cool :D
Si il faut je peut donner 5€/mois si c'est quelque chose de serieux ! ;)
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Si se serveur est créer c'est vraiment bien ! :ok:
 

Carrotte _Man

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
77
Réactions
5
Points
38
Salut j'aimerai participer car j'adore l'idée du concepts et je cherche un serveur.
Je suis assez bon Builders!
Si vous êtes intéresser, et que vous avez besoin d'aide;
contacter moi par skype
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je mexplique pourquoi je vote "non"

Je trouve que minecraft et sortie il y a tres tres longtemps et que commencer un serveur serai tres tres dure
-1 pas le temps de gerer le serveur (le forum et la chaine YT ) prenne deja beaucoup de temps
-2 Sur ce forum il y a plus de 50000personnes un serveur minecraft na pas 50000slots (ps : slots illimiter = 999places )
-3 Gerer tout les probleme que il pourrai avoir sur le serveur serai tres dure (imaginier 999personne qui veule cree leur maison en meme temps )
et 999 personne qui parle dans le tchat minecraft en meme temps ! meme avec 50modo c impossible
- 4 trop de kikoo viendrai pour grief , tuer les gens , cheats (Nodus ne peut etre empecher ) donc voilà ...

Voila quelque raison pourquoi j'ai voter non
 
S

SoulxEater

depuis quand c'est toi qui choisie le nom du serveur faut etre tous daccord (je deconne il est super Realitycrafting comme pseudo)
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
-1 La chaine et le forum ? Qui a dit qu'on aller crée une chaine ? Puis ce n'est pas sure qu'on crée un forum ... Si on crée un forum on prendra des recruteur ! ..
-2 *Chez pas quoi repondre*
-3 Si on crée un forum on mettra un topic : Demande de créations de maison comme sa pas de flood
-4 Il y'a pas beaucoup beaucoup de kikos sur rgfr mais y'en a quelque un ! ... puis ceux qui utiliseront nodus , etc ! seront bann tout simplement ...
 
S

SoulxEater

Je mexplique pourquoi je vote "non"

Je trouve que minecraft et sortie il y a tres tres longtemps et que commencer un serveur serai tres tres dure
-1 pas le temps de gerer le serveur (le forum et la chaine YT ) prenne deja beaucoup de temps
-2 Sur ce forum il y a plus de 50000personnes un serveur minecraft na pas 50000slots (ps : slots illimiter = 999places )
-3 Gerer tout les probleme que il pourrai avoir sur le serveur serai tres dure (imaginier 999personne qui veule cree leur maison en meme temps )
et 999 personne qui parle dans le tchat minecraft en meme temps ! meme avec 50modo c impossible
- 4 trop de kikoo viendrai pour grief , tuer les gens , cheats (Nodus ne peut etre empecher ) donc voilà ...

Voila quelque raison pourquoi j'ai voter non
pourquoi oui :
1: on est plusieur a gere le serveur
2: il y a pas la totalitez des membre qui joue 24/24 sur minecraft
3:pas de kikoo le coffre privat existe et je compte faire quelque chose pour faire un anti grief
4:deja sa sera un semi-Rp donc maison deja construit donc je pense que on va faire tu fait click droit pour achetez la maison

donc voila les point positif faut savoir que sa se gére et on va tout faire pour que se soit possible :)
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
pourquoi oui :
1: on est plusieur a gere le serveur
2: il y a pas la totalitez des membre qui joue 24/24 sur minecraft
3:pas de kikoo le coffre privat existe et je compte faire quelque chose pour faire un anti grief
4:deja sa sera un semi-Rp donc maison deja construit donc je pense que on va faire tu fait click droit pour achetez la maison

donc voila les point positif faut savoir que sa se gére et on va tout faire pour que se soit possible :)


D'accord avec toi Si le serveur minecraft est automatiser ca peut devenir une tres bonne idee
par contre le coffre le plugins Private existe plus on est en 1.3.2 est bientot en 1.3.4 :oui: = plus compatible et proteger des zone ca existe aussi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Sa pourrait être cool mais mon pc beug donc je n'ai plus minecraft
 
Haut